L’astuce maquillage anti-âge de Meghan Markle très facile à reproduire

Publié le 1 décembre 2022
MAJ le 25 novembre 2024

L’ancienne star de la série "Suits" et femme du prince Harry, est reconnue pour sa beauté. Son secret ? Une astuce qu’elle adopte pour paraître plus jeune et que nous n’allons pas hésiter à partager avec vous, dans les lignes qui suivent.

Et si en utilisant un simple objet de maquillage vous paraissiez plus jeune ? C’est bel et bien possible puisque c’est l’astuce utilisée par Meghan Markle.

Quelle est l’astuce anti-âge de Meghan Markle ?

Meghan Markle est une célébrité qui n’hésite jamais à arborer un teint parfait et paraître plus jeune. Pour cela, elle pense à prendre soin de sa peau en utilisant des produits de qualité et en lui administrant des soins réguliers. Par ailleurs, ce n’est pas son seul secret. En effet, elle utilise également le maquillage pour y parvenir. Voici donc, l’astuce de Meghan Markle pour paraître plus jeune et plus belle.

Meghan Markle

Meghan Markle. Source : spm

Les taches de rousseur sont le secret anti-âge de Meghan Markle

Meghan Markle mise tout sur ses fameuses taches de rousseur. Cela paraît anodin, mais ces dernières confèrent à la duchesse de Sussex, une seconde jeunesse. Pour cause, elles adoucissent les traits et permettent d’arborer un teint frais et unifié.

Meghan Markle-1

Meghan Markle. Source : spm

Que faire si je ne possède pas de taches de rousseurs naturelles comme Meghan Markle ?

Alors que les taches de rousseur sont le fruit du patrimoine génétique, il est possible d’en dessiner sur la peau. Cela vous donnera un aspect plus jeune tout en ravivant votre teint. Vous pouvez les placer où bon vous semble, en utilisant le bon maquillage et en les faisant disparaître par la suite, en utilisant un simple démaquillant. Pour cela, vous n’aurez besoin que d’un crayon marron ou d’un crayon à sourcils afin de dessiner des petits points, sur les zones de votre visage. Pensez également à suivre la courbe de votre visage en passant d’une joue à l’autre. Après avoir dessiné vos fausses taches de rousseur, vous pouvez les estomper avec vos doigts ou en utilisant un pinceau de maquillage. Pour qu’elles paraissent plus naturelles, il est recommandé d’agrémenter les gros points de petits points.

Voici d’autres astuces pour un effet anti-âge garanti

Si Meghan Markle est sublime, c’est parce qu’elle prend soin avant tout de sa peau. Pour cela, il suffit de bien nettoyer son visage jusqu’à deux fois par jour. En effet, chaque jour la peau subit des agressions extérieures telles que la pollution et le froid. Résultat, les peaux mortes s’accumulent. C’est pour cette raison qu’il est fondamental de laver son visage en profondeur mais pas que. En effet, voici d’autres astuces anti-âge.

1-Utilisez les bons produits anti-âge

Pour avoir une peau zéro défaut, il vaut mieux miser sur des produits nettoyants doux sans savon et au Ph neutre. Ainsi, vous évitez l’obstruction des pores liés à l’accumulation de sébum responsable de l’acné et des points noirs. La première étape d’une bonne routine beauté est d’abord le nettoyage du visage à l’aide d’un bon produit nettoyant moussant pour soigner votre teint en douceur.

2-Exfoliez la peau pour un meilleur effet anti-âge

Vous l’aurez compris, un bon nettoyage ne peut garantir à lui seul, l’obtention d’une belle peau. Raison pour laquelle, il est nécessaire d’exfolier la peau environ deux fois par semaine. Cela élimine les peaux mortes et ravive le teint. Pour cela, optez pour un gommage doux et adapté à votre type de peau. Pour une bonne application du produit, il est recommandé d’en mettre sur le bout des doigts et de réaliser des petits mouvements circulaires sur la peau afin de bien faire pénétrer le produit.

Pour avoir l’air plus jeune, Meghan Markle mise sur ses taches de rousseur. N’hésitez donc pas à vous inspirer de cette astuce beauté, pour paraître plus rayonnante au quotidien.