Un médecin affirme que cette vitamine traite la pneumonie en 3 heures
La pneumonie est une maladie infectieuse qui peut être due aux bactéries, aux champignons ou aux virus. D’après un médecin américain, la vitamine C peut guérir la pneumonie en seulement 3 heures. Explications. En 1940, Fredéric Robert Klener, médecin de Caroline du Nord, a pu guérir des pneumonies. Lors d’une conférence à l’Association Médicale Américaine […]
La pneumonie est une maladie infectieuse qui peut être due aux bactéries, aux champignons ou aux virus. D’après un médecin américain, la vitamine C peut guérir la pneumonie en seulement 3 heures. Explications.
En 1940, Fredéric Robert Klener, médecin de Caroline du Nord, a pu guérir des pneumonies. Lors d’une conférence à l’Association Médicale Américaine (AMA), il a affirmé que lorsque le malade consomme les quantités appropriées de vitamine C, tous les virus peuvent être détruits.
La pneumonie est une maladie contagieuse caractérisée par une infection des poumons entraînant l’accumulation de liquides et de pus dans les alvéoles qui, normalement, se remplissent d’air. Cette maladie limite ainsi l’absorption d’air, rend la respiration douloureuse et dans la plupart des cas, conduit à la mort.
Selon l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), la première cause de décès chez l’enfant est la pneumonie. En 2013, cette maladie respiratoire a tué 922.000 d’enfants (moins de 5 ans) dans le monde.
Les symptômes de la pneumonie
• Frissons
• Respiration difficile
• Toux avec ou sans fièvre
• Les symptômes chez les nourrissons peuvent se manifester par une incapacité à boire ou à manger, des convulsions et des pertes de conscience.
Comment traiter la pneumonie ?
Malheureusement, les antibiotiques ne parviennent pas à traiter une infection virale. À savoir qu’un système immunitaire défaillant et un système lymphatique négligé sont la principale cause de la bronchite qui exige, comme la plupart des autres maladies, une prudence pendant le traitement.
Jusqu’à présent, il a été démontré que les vaccins antigrippaux pouvaient affaiblir le système immunitaire et contenir des substances toxiques telles que le mercure, l’aluminium et le formaldéhyde. Ces métaux et d’autres produits chimiques peuvent causer des problèmes neurologiques, et parfois des troubles du système reproducteur.
La vitamine C pour prévenir la pneumonie
Ces dernières années, de nombreux spécialistes se sont penchés sur la vitamine C. Cette vitamine antioxydante peut renforcer le système immunitaire, détoxifier le foie, améliorer la fonction cognitive et protéger le corps de certaines maladies. Ainsi, la vitamine C demeure le meilleur remède contre le rhume, l’asthme, la goutte, les douleurs musculaires et osseuses, l’hypertension artérielle et les allergies saisonnières.
La vitamine C permet également de soutenir notre capacité naturelle à défendre l’organisme sans endommager la flore intestinale. À savoir qu’un affaiblissement de la flore intestinale peut créer un déséquilibre à long terme et impacter le système immunitaire.
Outre ses propriétés préventives, la vitamine C s’avère efficace pour lutter contre la pneumonie. D’après le Dr Andrew Saul, consommer une grande quantité de vitamine C peut guérir une pneumonie en 3 heures seulement.
La vitamine C est essentielle pour rester en bonne santé. Pour en profiter pleinement, favorisez la consommation de ces aliments au quotidien :
Les fruits : Le kiwi, la papaye, les oranges, les raisins, les fraises…
Les légumes : Les poivrons verts et jaunes, les légumes à feuilles…
Les légumineuses et les algues.