Voici comment il faut affronter la tristesse, le désespoir et le chagrin -selon votre signe du zodiaque
Qui n’a jamais consulté les étoiles pour en apprendre plus sur sa propre personne ? Si c’est votre cas, vous savez probablement que votre signe du zodiaque est ce qui vous représente le plus. En effet, votre signe astrologique peut vous aider à découvrir qui vous êtes, à prendre connaissance de vos traits de caractère mais […]
Qui n’a jamais consulté les étoiles pour en apprendre plus sur sa propre personne ? Si c’est votre cas, vous savez probablement que votre signe du zodiaque est ce qui vous représente le plus. En effet, votre signe astrologique peut vous aider à découvrir qui vous êtes, à prendre connaissance de vos traits de caractère mais surtout, vous aider à surmonter les épreuves les plus difficiles.
Chaque signe du zodiaque renferme dans son cœur et au vu de son vécu, de la tristesse, du chagrin et du désespoir. Si vous vous sentez dans une impasse, voici ce que vous devez savoir sur vous-même pour vous aider à surmonter les difficultés de la vie !
Bélier (21 mars – 19 avril)
Bélier, lorsque vous vous sentez abattu, vous avez tendance à devenir impulsif, vous réagissez au quart de tour et êtes extrêmement énervé. Vous perdez alors de vue votre routine et vos habitudes pour vous disputer avec vos amis et votre famille.
Taureau (20 avril – 20 mai)
Taureau, lorsque vous êtes triste, vous optez pour la solitude et préférez-vous isoler car vous perdez votre sang froid et n’avez pas la patience nécessaire pour faire face à votre entourage.
Gémeaux (21 mai – 20 juin)
Gémeaux, lorsque vous avez le cafard, vous réfléchissez trop. Vous analysez les choses à un tel point que vous n’avez plus aucune notion de la réalité. Vous méprisez la tristesse car elle vous rend silencieux et vous déconnecte du monde.
Cancer (21 juin – 22 juillet)
Cancer, quand quelque chose de triste vous arrive, vous devenez une vraie épave. Cette douleur vous est tellement insupportable qu’elle se traduit souvent par des douleurs physiques, comme des douleurs à l’estomac par exemple. Aussi, vous sentez-vous différent du reste du monde.
Lion (23 juillet – 22 août)
Lion, le stress se lit sur votre visage mais vous n’aimez jamais en parler. Vous gardez tout pour vous et par conséquent, ce n’est que bien longtemps après vous vous effondrez. Vous devenez également soupe au lait et avez tendance à devenir un martyr.
Vierge (23 août – 22 septembre)
Vierge, lorsque votre entourage essaye de vous parler, vous devenez un vrai mur et jouez la carte du silence en ne répondant à rien. Le problème est que quand on touche une corde sensible, vous devenez agressif et effrayant.
Balance (23 septembre – 22 octobre)
Balance, votre humeur change lorsque vous avez le cafard. Vous n’aimez pas interagir avec votre entourage, même si vous faites en sorte de toujours afficher un sourire sur votre visage.
Scorpion (23 octobre – 21 novembre)
Scorpion, comme la Balance, votre humeur change rapidement en fonction de la situation sauf que vous devenez vite violent et agressif. Vous réfléchissez trop et vos pensées vous rendent fou, c’est pourquoi vous préférez généralement la solitude.
Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)
Sagittaire, quand le moral est au plus bas, vous avez tendance à devenir beaucoup plus sérieux. Vous vous sentez complètement à plat, extrêmement stressé et ressentez parfois l’envie de vous évader.
Capricorne (22 décembre – 20 janvier)
Capricorne, lorsque vous êtes triste, vous pensez être un cas désespéré. Vous n’avez pas la motivation nécessaire pour vivre votre journée, même si, dans votre tête, c’est le contraire. Aussi, vous ne portez plus autant d’intérêts aux choses de la vie.
Verseau (21 janvier – 18 février)
Verseau, lorsque vous avez le blues, vous préférez vous isoler, vous retrouver seul et n’avoir aucun contact avec votre entourage. Vous préférez afficher un sourire mais en réalité vous cachez un grand désespoir.
Poisson (19 février – 20 mars)
Poisson, quand vous broyez du noir, vous repassez en boucle vos mauvais moments dans votre esprit, ce qui vous déprime encore plus. Vous devenez donc nerveux, stressé et vous préférez rester seul.