Une fille de 4 ans jette le téléphone de papa par-dessus bord parce qu’il l’utilise trop

Publié le 3 septembre 2018
MAJ le 18 novembre 2024

A l’heure actuelle et dans une ère où les objets connectés se taillent une place de choix, personne ne peut s’imaginer vivre ne serait-ce qu’une journée, sans téléphone portable. Il y a encore quelques décennies, personne ne s’imaginait que cet objet allait devenir notre « compagnon » du quotidien. Dans notre vie privée, professionnelle ou même en vacances, nous ne saurions nous en passer et cet outil high-tech a une place prépondérante dans notre vie de tous les jours et rien a priori, ne saurait venir changer la donne.

En tout cas, une petite fille de 4 ans du nom de Alessa en a eu assez de voir le smartphone de son papa envahir son quotidien et la vidéo de son geste pour le moins inusité aura fait le tour des réseaux sociaux et de la toile.

En croisière sur la Côte d’Azur avec son père le rappeur Russe Timati, la petite fille de quatre ans était furieuse de constater que son père ne se séparait en aucun cas de son téléphone portable, ne serait-ce que pour lui accorder l’attention dont elle avait besoin. En signe de mécontentement, celle-ci attrapa tout simplement le smartphone de son papa et le jeta en mer sous l’air ébahi de celui-ci.

La réaction du rappeur pour le moins aussi étonnante, ne se sera pas fait attendre. Il a dévisagé sa fille en état de choc avant de sauter et de voir son téléphone disparaître sous l’eau.

Eh oui, même les enfants pourtant adeptes des smartphones, tablettes et autres objets connectés, peuvent en avoir assez qu’ils envahissent leur espace à longueur de journée !