Une femme qui a décidé d’attendre le mariage pour avoir des relations sexuelles est choquée par le penis de son mari
Le web nous réserve quelquefois des anecdotes hilarantes qui peuvent parfois dérouter les personnes concernées. Sur un réseau social, une femme partage son histoire quelque peu saugrenue. L’internaute avait accepté d’attendre jusqu’au mariage pour avoir des relations sexuelles avec son partenaire qui prône la chasteté avant l'union officielle. Mais quelle ne fût pas sa surprise quand elle découvre que son époux a un pénis de 3 centimètres. Elle confie sa déconvenue aux internautes du site Reddit et le mari de la femme déçue lit le post publié sur le forum. Ce témoignage amusant nous est relayé par nos confrères du site britannique The Dailymail et pourrait bien vous arracher un sourire.
Le mariage peut parfois nous réserver bien des surprises. Cela a été le cas pour cette femme qui n’avait qu’une hâte : sa nuit de noces pour pouvoir enfin consommer son union. Mais ses espoirs seront vite morts dans l’œuf car son tendre époux a un pénis de 3 centimètres. Accablée par la déception, la femme confie ses déboires conjugaux au site communautaire Reddit. Solidaires, les internautes lui procurent des conseils quelque peu farfelus.
Diffamation
Quand cette femme a accepté de faire vœu de chasteté avant de convoler en justes noces, elle ne s’attendait pas à pareille déception. Face à sa déconvenue sexuelle, elle décide de confier son désarroi aux internautes de Reddit sur un post appelé : « Suis-je la mauvaise personne ? ». Selon la jeune épouse, son mari aurait un pénis de 3 centimètres. Un gabarit qui lui a valu d’écrire une longue complainte nuptiale… que l’intéressé a lu ! Suite à ce lavage de linge sale sur place publique, l’homme a décidé de porter plainte contre son épouse pour diffamation.
Consultation digitale
La femme en proie à la déception a initialement publié cette bouteille à la mer car elle se demandait si elle avait raison d’être en colère contre ce qu’elle jugeait être un mensonge par omission. Elle y explique que son époux avait insisté pour ne pas avoir de relations sexuelles avant de convoler en justes noces. « Nous sommes sortis ensemble pendant six mois et nous avons été fiancés pour la même durée […] Je sens que l’on m’a menti, cette omission a sûrement été volontaire »
Un post viral
Suite à cette publication, le web s’est enflammé. The Sun, Metro, The Dailymail, Lad Bible, autant de médias qui se sont emparés de ce post pour le relayer dans leurs colonnes. Si l’époux cloué au piloris est finalement tombé sur ce forum, les internautes sont solidaires avec la jeune mariée à qui ils prodiguent des conseils avisés. « Il y a une différence entre la taille et l’incapacité à avoir des relations sexuelles. C’est une raison pour annuler légalement le mariage. Cela peut également dire qu’une fécondation in-vitro sera nécessaire pour la conception » rétorque un internaute qui s’improvise en législateur. Un autre ajoute : « Je vous conseille vivement de le quitter pour ce qui est certainement un mensonge. Ce qui est sûr, c’est que les utilisateurs de Reddit se rallient au sort de la femme désarçonnée.
Comment s’épanouir sexuellement ?
Si le micro-pénis peut être un véritable tue l’amour pour un couple, cela ne veut pas pour autant dire qu’une sexualité épanouie demeure impossible. Pour être heureux au lit, la taille importe peu tant que les amants communiquent et persistent dans l’optique de privilégier le plaisir de leur partenaire. Communication, préliminaires, fantasmes, autant de pistes à prendre en compte pour faire valoir le plaisir au sein de son couple.