Une femme de 21 ans et son fiancé de 74 ans veulent faire l’amour à la télévision pour « prouver que leur amour est réel »

Publié le 4 avril 2019
MAJ le 19 novembre 2024

Il n’est pas possible de choisir de qui vous allez tomber amoureux, mais parfois, votre partenaire peut être plus âgé, ou plus jeune, que vous. Cependant, les couples avec un grand écart d'âge attirent toujours l’attention. Dans cet article nous allons aborder le cas particulier d’un couple où la femme est âgée de 21 ans tandis que l’homme a 74 ans. Ces derniers n’hésitent pas à montrer leur amour, comme le rapportent nos confrères du Mirror.

Les couples avec un grand écart d’âge

Dans une étude publiée dans la revue scientifique Psychology of Women Quarterly, les résultats ont révélé que les partenaires dont l’écart d’âge est supérieur à 10 ans sont désapprouvés par la société. Mais quand il s’agit des propres relations des personnes, les hommes et les femmes préfèrent une personne de leur âge tout en restant ouverts à une personne de 10 à 15 ans plus âgée ou plus jeune.

Dans certains pays non occidentaux, l’écart d’âge moyen est beaucoup plus important que dans les pays occidentaux.

Dans un article publié sur France inter, dans les couples hétérosexuels en France, l’homme est généralement plus âgé. Toutefois, l’écart d’âge est de plus en plus grand au fil du temps.

Pourquoi l’âge ne compte-t-il pas pour certains ?

Dans cette perspective, on pense que les préférences des hommes pour les femmes plus jeunes et les préférences des femmes pour les hommes plus âgés sont liées à la santéreproductive.

Bien que les hommes et les femmes attachent de l’importance à un partenaire chaleureux et digne de confiance, les femmes accordent plus d’importance au statut et aux ressources de leur partenaire masculin. Cela est dû en grande partie au fait que, les femmes étant les mères, l’investissement de leur côté est très élevé, à savoir le temps et les efforts consacrés à la procréation et à l’éducation. Elles sont donc enclines à rechercher un partenaire qui investira également des ressources dans une relation et une famille.

Dans les couples avec un grand écart d’âge, il est plus probable que la femme soit plus jeune. Ceci est dû au fait que les femmes accordent plus d’importance aux ressources et les hommes à la fertilité.

En guise d’exemple, voici le cas d’un couple avec un écart d’âge de plus de 50 ans et qui désire prouver son amour même à la télévision.

Un écart d’âge de plus de 50 ans

Une femme de 21 ans et son fiancé de 74 ans ont décidé de dévoiler publiquement leur relation, en s’inscrivant dans une émission de téléréalité.

Et ce n’est pas tout, le couple, qui a un écart d’âge de plus d’un demi-siècle, a révélé qu’il envisageait de faire l’amour durant l’émission.

Milijana Bogdanovic, 21 ans, et son amoureux aux cheveux gris, Milojko Bozic, 74 ans, ont décidé de participer à l’émission de télé-réalité serbe ‘Parovi’ (qui veut dire « Couples » en français.) à Belgrade.

L’émission consiste à vivre dans une maison pendant quelques semaines, où leur relation sera surveillée par des caméras. Désireux de fonder une famille, ils ont révélé qu’ils continueraient à faire l’amour au quotidien.

La jeune femme de 21 ans a déclaré qu’elle et son fiancé continueront à faire l’amour pendant l’émission, en mentionnant qu’elle aimerait tomber enceinte et donner naissance à un bébé, et si ce n’est pas pendant l’émission, alors ce sera après.

Milijana a dit également que le couple a l’intention de montrer son amour et de se câliner comme s’ils étaient à la maison, et cela pour prouver aux gens que l’amour entre elle et Milojko est vrai et sincère et non un mensonge comme la plupart des gens prétendent.

Le couple a également révélé qu’il ne peut pas pratiquer la position du missionnaire à cause des problèmes cardiaques de Milojko. D’ailleurs ce dernier a ajouté qu’il doit garder à l’esprit les conseils du médecin lorsqu’ils ont des relations sexuelles.

Alors que beaucoup de gens ont été sceptiques quant à la relation du couple, les deux tourtereaux ont insisté pour dire qu’ils sont très heureux ensemble.

Milojko a trois enfants de son premier mariage âgés de 40, 35 et 30 ans et deux petits-enfants de 13 et 11 ans.

Le couple envisage de se marier à la mairie en septembre 2019, après que leur église locale leur a annoncé qu’elle ne marie pas les couples dont l’écart d’âge est supérieur à 15 ans.

Que pensez-vous de ce couple ? L’amour n’a-t-il pas d’âge ? N’hésitez pas à partager avec nous votre avis sur le sujet !