Quel signe du zodiaque est votre pire ennemi ?

Publié le 16 janvier 2018
MAJ le 19 novembre 2024

Nous ne pouvons pas nous entendre avec tout le monde, et reconnaissons-le nous avons pratiquement tous une personne dans notre vie qui nous énerve et que nous ne pouvons pas supporter pour une raison ou une autre. Cette personne peut carrément devenir un ennemi qu’il vaut mieux éviter de côtoyer. Mais savez-vous quel type de personne peut être votre pire ennemi selon le signe du zodiaque ?

Poissons (du 19 Février au 20 Mars)

Ennemi : Bélier
Vous n’aimez pas les prises de tête. Vous êtes une personne plutôt décontractée et vous prenez la vie avec légèreté. Cependant, la seule chose qui vous énerve c’est les gens agressifs et méchants. La passion et l’impulsivité d’un Bélier peuvent vous donner envie de vous battre.

Capricorne (du 22 décembre au 19 janvier)

Ennemi : Poissons 
Ce que les Poissons pensent ? Vous n’avez aucune compréhension de ces personnes et voyez leur idéalisme comme une faiblesse. Ils font toujours les choses à moitié et vous pensez qu’ils sont des personnes inutiles.

Verseau (du 20 janvier au 18 février)

Ennemi : Lion
Ne savent-ils pas que vous avez toujours raison ? Les Lion sont très carrés et aiment être les leaders, et de cette manière rien ne peut marcher entre vous. Vous détestez le fait qu’ils essayent toujours de diriger et pensent qu’ils sont au-dessus des autres. Le problème est que vous avez tous les deux un orgueil très similaire.

Balance (du 23 septembre au 22 octobre)

Ennemi : Verseau
Le Verseau est votre ennemi déguisé en ami. En apparence, vous êtes amis. Mais vous ne pouvez pas supporter une opinion biaisée ou quelqu’un qui peut être très froid. Vous voulez être complimenté et un Verseau ne fera jamais cela pour vous. De toute façon, vous continuerez à essayer de gagner son coeur tout en le détestant secrètement.

Scorpion (du 23 octobre au 21 novembre)

Ennemi : Balance
Vous avez toujours l’impression que les Balance cachent quelque chose. Ils sont rayonnants de l’extérieur et cela vous embrouille. S’ils ont de la profondeur, vous êtes très curieux de savoir si c’est véritable ou non. Vous détestez les gens malhonnêtes et faux, et vous tenez à les faire payer.

Vierge (du 23 août au 22 septembre)

Ennemi : Cancer
Les Cancer sont totalement imprudents et cela vous fait peur. Ils suivent évidemment leur cœur et non leur esprit, ce que vous trouvez stupide. Vous détestez tout problème que vous ne pouvez résoudre, et les Cancer sont tout simplement hors de cet univers.

Sagittaire  (22 novembre – 21 décembre)

Ennemi : Taureau
Vous ne pouvez pas comprendre comment quelqu’un peut être si ennuyeux et paresseux. Un Taureau est juste le contraire de tout ce que vous appréciez. S’il ne vous excite pas, vous n’allez rien vouloir faire avec lui. Vous le voyez comme un barrage à votre énergie et votre enthousiasme.

Lion (du 23 juillet au 22 août)

Ennemi : Vierge 
Cette lutte de pouvoir n’est jamais destinée à bien se terminer. Vous voulez des disciples aveugles, tandis que la Vierge veut que tout soit parfait. Elle vous pose des questions de façon excessive, et cela vous pousse à la mépriser.

Cancer (du 21 juin au 22 juillet)

Ennemi : Sagittaire 
Le Sagittaire est votre ex infidèle, alors que vous étiez si dévoué à lui. Fondamentalement, un Sagittaire est destiné à blesser les sentiments d’un Cancer, ce qui rend les deux signes ennemis pour la vie. Le Cancer ne l’emportera jamais, car un Sagittaire passe à autre chose rapidement, alors cette haine est unilatérale.

Gémeaux (du 21 mai au 20 juin)

Ennemi : Capricorne
Vous parlez trop, et le Capricorne n’essaie jamais de vous écouter. Vous ne pouvez pas supporter des gens entêtés qui pensent tout savoir. Vous n’essayez pas de l’écouter non plus, parce qu’il vous ennuie et vous agace complètement.

Taureau (du 20 avril au 20 mai)

Ennemi : Gémeaux 
Vous ne pouvez pas supporter les Gémeaux tellement ils sont excentriques. Vous êtes totalement décontenancé par leur indécision et ils vous rendent complètement troublé. Ils sont imprévisibles, ce qui les rend terrifiants pour vous. Vous essayez de les arrêter et les éloigner autant que possible.

Bélier (du 21 mars au 19 avril)

Ennemi : Scorpion

Vous détestez quelqu’un qui ne peut pas être franc. Vous n’aimez pas les contre-attaques, surtout si ce n’est pas direct. Vous êtes tous les deux agressifs, mais de manière totalement différente. Vous ne les comprenez pas, cela vous rend furieux.