Ce que pensent les homme lorsque vous couchez avec eux le premier soir
Le premier rendez-vous galant est généralement celui qui détermine si l’attirance que ressentent les deux personnes concernées, l’une envers l’autre, va mener à une relation amoureuse ou pas. C’est pourquoi, chacune des deux fera de son mieux pour laisser une bonne impression chez l’autre et l’encourager à s’investir. D’ailleurs, parfois le courant passe tellement bien […]
Le premier rendez-vous galant est généralement celui qui détermine si l’attirance que ressentent les deux personnes concernées, l’une envers l’autre, va mener à une relation amoureuse ou pas. C’est pourquoi, chacune des deux fera de son mieux pour laisser une bonne impression chez l’autre et l’encourager à s’investir. D’ailleurs, parfois le courant passe tellement bien que les deux parties succombent à la tension sexuelle qui les attire dans les bras l’une de l’autre. Mais une fois ce pas franchi, les femmes commencent à se demander ce que pensent les hommes de leur comportement !
Selon l’enquête annuelle menée auprès des célibataires par le Chicago Sun-Times, 55% des couples ont une relation sexuelle à leur premier rendez-vous, ce qui n’est pas un pourcentage négligeable ! Il est vrai que le conseil le plus donné à une femme qui vient de connaître quelqu’un est de le faire languir pour mieux le séduire, mais est-ce vraiment nécessaire ? N’a-t-elle pas le droit de s’amuser elle-aussi ? En réalité, si ! Mais ce qui l’en empêche réellement est la peur de passer pour une fille facile ! Pour tirer les choses au clair, nous avons décidé de trouver des réponses à cette question. Surtout, n’oubliez pas que l’opinion d’un homme à ce sujet, en dit plus long sur lui que sur vous !
Que pense un homme d’une femme qui accepte d’avoir une relation avec lui au premier rendez-vous ?
Une vraie déesse !
Quand deux personnes font l’amour au tout début de leur « relation », alors qu’elles n’ont pas pris le temps de bien faire connaissance et de s’attacher émotionnellement, leur appréciation l’une de l’autre se limite aux performances sexuelles. Les hommes aussi bien que les femmes sont capables d’avoir des aventures sexuelles, et quand c’est le cas, c’est la qualité des ébats qui compte le plus. Il se peut donc qu’il soit en train de réfléchir à comment vous avez réussi à le mener au pays des merveilles !
Suis-je juste une aventure pour elle ?
Contrairement aux croyances populaires, un homme a aussi ses petites faiblesses et risque de croire qu’il n’est pour vous qu’un plan B ou un moyen d’oublier une blessure amoureuse ! Il est vrai que certains hommes n’ont pas de problème à prendre part à une aventure d’une nuit, tant qu’ils y prennent également plaisir, mais il y en a d’autres qui ne préfèrent pas. Donc, avant de franchir le pas, pensez à évaluer la personne en face de vous et de connaître sa position.
Serait-elle la femme de ma vie ?
Certains membres de la gente masculine donnent beaucoup d’importance à la relation sexuelle, à tel point qu’ils considèrent que sa réussite est la base de toute relation amoureuse. Si vous êtes face à quelqu’un qui a cette vision, prenez le temps de réfléchir à ce que vous voulez vraiment avant de vous retrouver dans son lit. Car une fois que vous l’avez fait, il pourrait se montrer particulièrement collant et voudrait à tout prix vous convaincre que vous êtes faits l’un pour l’autre.
Voudrait-elle prendre le petit-déjeuner avec moi ?
Après une nuit torride, les hommes se réveillent généralement avec un petit (grand) creux ! Vouloir partager avec vous son repas matinal est toujours considéré comme un signe positif qui montre qu’il ne veut pas se débarrasser de vous, dès que l’euphorie sexuelle est dissipée. Donc, si vous voulez vous donner une petite chance, il n’y aurait pas de mal à accepter sa demande de passer à table !
À ne plus jamais revoir !
Selon la même enquête citée au début de notre article, seulement 33% des hommes ont une opinion négative des femmes qui acceptent d’avoir une relation sexuelle au premier rendez-vous. Que dire de ces hommes ? Brutes ? Égoïstes ? Dépassés ? En tout cas, ils ne méritent pas qu’on leur accorde de l’importance ! À oublier !
Que vous décidiez de faire l’amour dès le premier rendez-vous, ou pas, est une décision qui ne revient qu’à vous ! L’essentiel c’est que vous soyez en mesure d’assumer la responsabilité de votre choix.