Les 4 signes « voleuses de maris » les plus dangereuses du zodiaque

Publié le 14 février 2019
MAJ le 26 novembre 2024

S’il y a bien une chose que tous les couples redoutent, c’est l’infidélité. En effet, tromper ou être trompé brise l’équilibre du couple. Or, dans cette situation, nous oublions parfois qu’il y a deux coupables. Parmi eux, vous êtes susceptible de tomber sur l’un de ces 4 signes du zodiaque car ce sont des « voleurs de partenaire » !

L’astrologie nous permet d’en savoir plus sur le destin et sur les traits de personnalité. Bien loin de nous indiquer uniquement les qualités, l’étude des astres nous dévoile les pires défauts des signes du zodiaque. D’ailleurs, ces 4 signes sont des « voleurs de partenaire » et il faut s’en méfier si l’on est en couple : 

  1. Bélier : le chasseur

les plus dangereuses du zodiaque

Parmi les personnes auxquelles vous devez faire attention, on retrouve les natifs du Bélier. Chasseurs dans l’âme, ils n’hésiteront pas à partir à la conquête de leur proie et feront tout ce qu’ils peuvent pour l’avoir. Leur côté compétitif prend souvent le dessus sur la raison et c’est pourquoi, ils mettent volontiers au défi un couple. Par ailleurs, ils sont dotés d’une grande confiance en eux, ce qui peut être déstabilisant.

  1. Taureau : la sensualité 

les plus dangereuses du zodiaque

Les femmes du signe du Taureau s’illustrent par leur sensualité et leur désir de plaire. D’ailleurs, elles sont du genre à virevolter autour des hommes, peu importe s’il y a une personne dans leur vie ou dans celle de leur prétendant. Ce sont celles qui placent leurs pions discrètement et les déplacent au moment opportun. Ainsi, si vous êtes en couple, méfiez-vous de cette rivale à l’allure calme et sensuelle. 

  1. Balance : le collectionneur

les plus dangereuses du zodiaque

Poussés par leur désir de nouveauté et leur curiosité, les natifs de la Balance enchaînent les conquêtes. De plus, ils sont aussi gouvernés par la planète de l’amour, Vénus. Ils sont passionnés et aiment l’amour. Ils ont donc du mal à blesser les autres mais surtout à prendre une décision ! Il n’est donc pas rare de les voir alterner entre tel ou tel partenaire. À noter également qu’ils ont un certain ego et ont l’habitude de plaire, ils trouvent cela normal. 

  1. Scorpion : la femme fatale

les plus dangereuses du zodiaque

Mystérieuses et charismatiques, les femmes du signe du Scorpion sont généralement vues comme des femmes fatales. Elles attirent tous les regards sur leur passage et peuvent être à l’origine de certains problèmes de couples. En effet, on les retrouve souvent dans les histoires d’infidélité. Par ailleurs, lorsqu’elles tombent amoureuses d’un homme, elles n’accordent pas d’importance à sa situation amoureuse. 

Évidemment, les personnes de ces signes du zodiaque ne sont pas obligatoirement en cause dans les problèmes de couple. Selon leurs principes, leurs valeurs et/ou leurs situations amoureuses, elles peuvent se montrer différentes. En matière d’infidélité, tout dépend du comportement de chaque partenaire et de sa capacité à se contrôler. D’ailleurs, pour éviter ce genre de trahison, mieux vaut être clair dès le début de la relation et instaurer des bases solides comme le respect, la confiance, la communication et la complicité.