Le plus grand secret que vous cachez à tout le monde selon votre signe astrologique
L’Astrologie est l’art divinatoire par excellence qui permet de définir les principales particularités d’une personnalité ainsi que les tendances de sa destinée en étudiant la position des planètes au moment de la naissance. Votre signe du zodiaque peut dévoiler les tendances de votre personnalité ainsi que tous vos secrets cachés !
- Bélier (du 21 mars au 19 avril)
Le Bélier est connu et reconnu comme l’un des signes du zodiaque les plus impulsifs mettant souvent sa réflexion de côté ! Il met fréquemment sa confiance en avant mais cache souvent ses complexes d’infériorité au monde… Avec son éternel esprit de compétition, nous le retrouvons sur tous les fronts !
- Taureau (20 avril – 20 mai)
Un autre signe dépeint par l’astrologie comme un brin colérique, notre cher ami le Taureau ! Possessif, voire exclusif, il cache une véritable sensualité exacerbée. Recherchant sans cesse le top du top à tous les niveaux, sa soif d’aller toujours plus loin et de faire mieux n’est jamais abreuvée… Généreux dans l’âme, il donnerait sa chemise pour son prochain mais bien entendu, sans jamais trop le montrer !
- Gémeaux (20 mai – 20 juin)
Véritable meneur, voire leader, notre ami Gémeaux pour sa part, est un fêtard né rameutant constamment les troupes ! Joyeux lorsqu’il est entouré, sûrement pour cacher son éternel esprit nostalgique dont il ne peut se dépêtrer dès qu’il se retrouve seul ! Portant l’infinie casquette de double personnalité, vous le verrez un coup afficher un bel optimisme et la fois d’après un pessimisme paraissant insupportable…
- Cancer (21 juin – 22 juillet)
Caractérisé en astrologie par un esprit très famille, favorisant les liens du sang sans oublier les liens du cœur, traiter les autres à leur juste valeur s’avère être une véritable mission pour nos amis Cancer. Mais beaucoup trop idéalistes et difficiles à satisfaire, ils peuvent souvent faire face à de parfaites désillusions qui les rendront mélancoliques à souhait ! Qu’ils se rassurent, personne n’en saura jamais rien ! Beaucoup trop fiers les Cancer !
- Lion (23 juillet – 22 Août)
Tel l’animal en question, l’astrologie décrit notre cher ami le Lion comme quelqu’un aimant constamment être admiré, se plaçant au centre des intérêts de quiconque ! Rattrapés par leur personnalité au grand cœur, leur sensibilité et l’empathie à l’égard des autres n’a pas d’égal… Gare à celui qui mettra en avant les défauts d’un Lion, il peut devenir un vrai tyran et n’avouera pas ses torts !
- Vierge (23 août – 22 septembre)
Nos chers natifs de la Vierge, cartésiens dans l’âme du fait de leur appartenance à un signe de terre, ont quelques similitudes avec les Gémeaux… Tantôt optimistes, tantôt pessimistes, leur côté observateur allié à un sens de l’analyse aigu les aidera à se mouvoir en tant que véritable caméléon au sein d’une communauté. Ne faisant rien dans la demi-mesure, les natifs du signe de la Vierge n’hésiteront pas à accabler quiconque ne s’adresserait pas à eux avec le respect qu’ils pensent mériter.
- Balance (23 septembre – 22 octobre)
Naviguant dans les eaux troubles de l’indécision chronique, nos chers amis du signe de la Balance recherchent l’équilibre et la justesse en toute chose sans jamais réellement y accéder… Parfaits empathes et diplomates sans faille, ils sauront se mettre à la place de quiconque viendrait leur demander conseil trouvant des solutions à tout sauf lorsque cela les concerne…
- Scorpion (23 octobre – 21 novembre)
Passionnés à tous les niveaux, les Scorpion font preuve d’un charisme naturel ralliant tous les suffrages. Ils s’aideront eux-mêmes ainsi que leurs compagnons d’infortune à remonter la pente en un éclair en cas de coup dur ! Ils peuvent aussi faire preuve d’une possessivité excessive pouvant aller jusqu’à la méchanceté s’ils se sentent mis de côté !
- Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)
Paranoïaques sur les bords, les Sagittaire n’arrivent pas à profiter du moment présent de manière optimale ! Craignant le renversement de toute situation du côté négatif… Pourtant le côté aventurier et boute-en-train de ce signe, lui fait prendre tous les risques bons comme mauvais !
- Capricorne (22 décembre – 19 janvier)
Parfaits organisateurs et planificateurs, c’est dire quelle place la spontanéité tient dans la vie du Capricorne ! On retrouve en revanche chez lui de belles qualités humaines. Personne n’oserait douter de son honnêteté, de sa loyauté et encore moins de sa parole. Quiconque essaiera de tromper un natif du Capricorne s’en retrouverait aussitôt démasqué !
- Verseau (20 janvier – 18 février)
Né avec le sens de la justice bien ancrée dans sa moralité et arborant de grands principes, le Verseau s’épuise à se battre pour la vérité ! Il aimerait secrètement qu’un jour quelqu’un en fasse de même avec lui…Malgré son côté innovant et original le Verseau tient encore plus aux traditions qu’il estime inébranlables et correspondant à ses grands principes…
- Poissons (19 février – 20 mars)
Grands rêveurs nés, nos amis les Poissons trouveraient inconcevable de ne pas faire d’un rêve, une réalité ! Ils y mettront tous les efforts possibles et imaginables tant que personne n’en sait rien… S’ils ne tiennent pas leurs grands objectifs, ils pourront se laisser aller à la tristesse et à la mélancolie mais tout ceci n’entachera pas leurs qualités telles que l’empathie, la sensibilité.