Choisissez un animal et nous vous révélerons l’aspect le plus sombre de votre personnalité
Que nous le voulions ou non, notre côté sombre demeurera toujours présent en nous, malgré après plusieurs tentatives de le refouler. Parce que cet aspect obscur de notre personnalité nous fait peur, nous fait honte parfois, nous préférons le taire. Il faut dire que cette partie cachée que nous pouvons qualifier de complexité émotionnelle, prend naissance dès notre enfance pour nous accompagner tout au long de notre vie. De ce fait, elle influence nos choix et nos décisions sans vraiment nous en rendre compte. Cette ombre obscure qui nous colle à la peau nous empêche d’être authentiques, d’être vraiment nous-mêmes.
Avec ce test, il sera plus facile de se découvrir et de mettre à nu la face cachée de notre personnalité, laissant notre âme libre de toute confusion.
Ce côté de notre personnalité que nous peinons à montrer, peut exprimer aussi bien nos forces que nos faiblesses. Et prendre conscience de notre côté fort, nous permettra tout au moins, de mettre en avant nos qualités intrinsèques, refoulées à l’intérieur, qui une fois dévoilées auront une influence très positive sur notre vie.
Si vous avez envie de comprendre l’aspect véritable de votre personnalité, il vous suffit de regarder cette image, et de choisir instinctivement un animal y figurant. Ce choix doit être fait d’une manière spontanée sans vraiment prendre le temps de réfléchir.
- Le chat noir
Si votre choix s’est porté sur le chat noir, cela signifie que vous avez une personnalité qui comporte deux aspects contradictoires. Vous représentez d’une part la douceur, le calme, la sérénité et le caractère enjoué du chat, d’autre part, l’aspect sauvage et rebelle caractéristique du tempérament de ce félin. Le chat noir a depuis toujours fait l’objet de nombreuses superstitions, l’associant à un porte malheur mais également au mystère et à la force tranquille. A l’instar de l’élégance qu’incarne ce chat, vous ne manquez pas de charisme, de séduction, mettant tous ceux qui croisent votre chemin sous le charme de votre personnalité atypique.
- L’ours
L’ours personnifie la force, le courage, la résilience et la persévérance. Si vous avez choisi cet animal, vous démontrez votre capacité de vous battre pour ce qui vous tient à cœur. De plus, votre quête du pouvoir vous incite à user de tous les moyens afin d’y parvenir, même s’ils ne sont pas toujours légitimes. Votre ambition démesurée tend souvent à vous tendre des pièges, desquels vous avez du mal à vous défaire. L’abus de pouvoir peut prendre le dessus et vous pousser à obtenir des avantages indus, pourvu que vous arriviez à vos fins.
- Le corbeau
Malgré la mauvaise réputation du corbeau, en tant que messager de mauvais présages, le choix que vous aurez fait concernant cet animal montre que vous êtes une personne intelligente, qui s’adapte aux gens et aux différentes situations. Vous avez le don de cacher le côté sombre de votre personnalité et vous faites souvent semblant d’être la personne que vous n’êtes pas en réalité. Toutefois, la méchanceté ne fait pas partie de votre tempérament à moins que l’on vous provoque ou que l’on vous blesse.
- Le loup
Le loup est un animal qui allie aussi bien l’agressivité, la rage que la loyauté et la paix. Ce choix démontre la contradiction qui caractérise votre personnalité selon les circonstances. A l’instar de cet animal, vous pourrez démontrer votre côté amical, inoffensif qui recherche la paix en premier lieu. Mais vous pourrez aussi extérioriser votre férocité et votre fureur lorsque cela devient nécessaire, notamment lorsque vous vous sentez menacé par un danger.
- Le vautour
Sans pitié ni compassion, le vautour peut s’attaquer à toute personne vulnérable. Le choix de cet oiseau est représentatif d’une personnalité influencée par un côté sombre sans détour. Toutefois, il serait important de préciser que ce rapace n’attaque qu’en cas de nécessité sans une intention réelle de nuire. Aussi, tout comme cet animal, vous pourrez être brutal et féroce mais seulement avec ceux qui le méritent. Si ces derniers vous nuisent et s’attaquent à vous, ils seront à la merci de votre animalité atroce et bestiale.