Tué par sa mère, ce bébé est vengé par des inconnus. C’est la justice de la vie
La mort d’un enfant est une tragédie mais ça l’est encore plus lorsqu’il est tué par sa propre mère. C’est tout simplement, un acte horrible, d’une grande cruauté et il faut être dépourvu d’amour, de sensibilité et surtout de fibre maternelle pour en arriver là. Quoi qu’il en soit, c’est un acte qui mérite le plus grand châtiment comme le montre l’histoire de cette jeune mère.
Kathryn Smith est une jeune femme de 23 ans qui a commis un crime abject en assassinant son propre enfant. Condamnée à la prison à vie, son cauchemar ne va pas s’arrêter là car les autres détenues ont décidé de jouer le rôle du karma, estimant que sa peine n’était pas à la hauteur du crime commis.
Reconnue coupable du meurtre de sa propre fille de 21 mois, Kathryn Smith a été condamnée à perpétuité dans le pénitencier de Foston Hall Women’s. La petite fille avait péri sous les coups de sa mère. Selon les éléments de l’enquête, l’enfant demandait à sa maman d’arrêter son supplice juste avant le coup fatal dans la poitrine. Ce dernier a été si violent qu’il a causé à la petite fille trois côtes cassées et une blessure cardiaque mortelle. Kathryn a infligé à sa fille des blessures tellement graves que les experts ont comparé ces dernières à celles d’une victime d’un accident mortel de voiture.
De plus, les services sociaux du Derbyshire ont été réprimandés pour ne pas avoir vu les signes évidents de maltraitance de l’enfant. De par son passé de droguée, l’enfant de Kathryn, nommée Ayeeshia Jane Smith, a dans un premier temps été confiée au soin des services sociaux. Par la suite elle a été remise à la garde de sa mère. Malheureusement, ils n’ont pas vu que la jeune mère n’était toujours pas apte à s’occuper de sa fille.
Ricky Booth, le père de la petite fille, a estimé que ce crime était horrible et il regrette amèrement de ne pas avoir été capable de protéger son enfant.
La pauvre Ayeeshia a subi des blessures tellement horribles que sa vie a été écourtée, et ceci, par la seule personne qui aurait dû la protéger. Mais, il semblerait que la police n’était pas la seule à penser que Kathryn méritait d’être punie. En effet, ses codétenues ont décidé que la prison n’était pas une punition suffisante pour son crime odieux et ont décidé de prendre les choses en main. D’après le magazine Mirror UK, deux détenues ont organisé l’attaque de la jeune femme dans une cage d’escaliers où il n’y avait pas de caméras de surveillance, la laissant par terre dans un état pitoyable, avant de quitter les lieux.
Les autres détenues, qui assistaient à la scène, ne se sont pas interposées car elles avaient peur de voir leur peine s’alourdir. De plus, elles voulaient voir la jeune femme souffrir pour le crime odieux qu’elle avait commis. D’ailleurs, aucun membre du personnel n’a réagi pour arrêter ce massacre car personne n’avait de sympathie pour Kathryn. Un officier de la prison a même nié qu’une arme avait été utilisée pour attaquer Kathryn Smith et a précisé que les deux femmes qui l’ont agressée ont déjà été punies, sans dévoiler le détail de la punition.
Notons que, malheureusement, d’autres crimes similaires se sont produits, notamment celui de Mitchelle Blair qui a été accusée de meurtre et de torture sur ses deux enfants. Les deux corps ont été découverts dans le congélateur de Mitchelle pendant que la police procédait à son expulsion, rapporte le Daily Mail UK. Elle a fini par avouer son meurtre. Ajouté à cela, la souffrance qu’elle faisait subir à ses deux autres enfants en les battant avec tous les moyens de torture possibles. Mitchelle Blair a été condamnée à perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle et ne semblait pas regretter ses actes.
Aussi horrible que cela puisse paraître, certaines mères n’offrent pas la protection et l’amour dont leurs enfants ont besoin. Au lieu de cela, elles font preuve de cruauté. Pourtant, les enfants sont des êtres qui ne méritent que de la tendresse et de l’affection et il est de notre devoir de les protéger. Si vous êtes d’accord, partagez cet article !