Céline Dion fait taire les mauvaises langues suite à sa perte de poids choquante

Publié le 8 juillet 2019
MAJ le 26 novembre 2024

C’est amincie que Céline Dion, la chanteuse canadienne aux millions de fans, s’est présentée à la Fashion Week parisienne. Depuis, elle est l’objet de nombreuses interrogations et inquiétudes suite à son impressionnante perte de poids. L’interprète du tube « My heart will go on » en a plus qu’assez des mauvaises langues et rassure ses fans. Des critiques qu’elle balaie d’un revers de main en assurant qu’elle se sent plus sexy et en santé que jamais. Ses propos sont relayés par le magazine Femme Actuelle.

Si vous suivez un tant soit peu l’actualité de la diva du Caesar Palace, vous savez qu’elle aime s’autoriser des folies vestimentaires. A la dernière édition de la Fashion week parisienne, la chanteuse n’a pas hésité à donner le ton avec des tenues tout aussi affriolantes les unes que les autres. Seulement, les fans et les curieux voyaient ses fantaisies d’un tout autre œil. La femme du défunt René Angelil a inquiété à cause de son visage émacié et de sa silhouette très amaigrie. La superstar a tenu à rassurer sa communauté et a demandé qu’on arrête de stigmatiser son corps.

Les réseaux sociaux se sont emballés laissant transparaître l’inquiétude des fans de la belle quinquagénaire. « Je suis très inquiet de voir l’état de maigreur de Céline. Est-elle malade ? » peut-on lire sur les réseaux sociaux. C’est agacée que la diva a dû répondre à ses supputations sur sa perte de poids. « Je ne veux pas en parler. Si vous appréciez, tant mieux. Si non, laissez-moi en paix » a-t-elle répondu sèchement à Dan Wotton, un journaliste britannique.

Céline Dion fait taire les mauvaises langues suite à sa perte de poids choquante

Céline Dion fait taire les mauvaises langues suite à sa perte de poids choquante

Passion pour la danse

C’est en se laissant interviewer lors de l’émission « Good Morning America » que la chanteuse célèbre se débride et choisit d’expliquer les raisons de sa perte de poids à son public. «  Je suis mince mais je suis aussi très gentille vous savez ! Il est vrai que j’ai perdu du poids. Ne vous inquiétez pas, il n’y a pas d’inquiétudes à avoir. Je me suis prise de passion pour la danse » En effet, la chanteuse pratique cette discipline de manière soutenue avec son ami Pepe Munoz. La star et le danseur se retrouvent ainsi quatre fois par semaine pour s’entraîner. Une activité physique soutenue qui lui a valu une silhouette amincie.  Un nouveau défi que l’interprète relève avec brio et n’hésite pas à partager avec ses fans.

Céline Dion fait taire les mauvaises langues suite à sa perte de poids choquante

Céline Dion fait taire les mauvaises langues suite à sa perte de poids choquante

Nouveaux projets professionnels

A nouvelle silhouette, nouvelles aventures. Céline rejoint désormais le cercle des ambassadrices de la marque L’Oréal Paris . Dans ce spot publicitaire pour colorations capillaires, elle n’hésite pas à pousser la chansonnette, reprenant le classique « Respect » d’Aretha Franklin. Un rêve devenu réalité pour la star, autrefois complexée par son physique. « Très jeune, je n’avais pas confiance en moi et en mon physique. J’avais un appareil dentaire et j’étais très maigre. Je n’aurais jamais cru qu’à 50 ans on me demande d’être l’égérie d’une marque. Cela relève du miracle » confie-t-elle lors d’une conférence de presse à Las Vegas. Une bonne nouvelle qui vient à point pour la chanteuse qui avait dû annuler ses concerts en 2018 suite à une autophonie, un trouble auditif qui crée une caisse de résonnance dans l’oreille.