Astrologie : voilà la fréquence à laquelle vous aimez faire l’amour selon votre signe du zodiaque
Quand certains veulent tout le temps faire l’amour, d’autres sont plus modérés et préfèrent que leurs câlins soient plus occasionnels. Saviez-vous que ces préférences pouvaient être expliquées par votre signe astrologique. Les astres ont parlé : découvrez les prédictions et vous en saurez plus sur la vie sexuelle de votre partenaire !
Saviez-vous que les astres pouvaient avoir une influence sur la vie sexuelle des individus ? En lisant cet article, vous saurez à quelle fréquence chaque signe préfère faire l’amour et pourquoi.
Bélier (21 mars- 19 avril)
Ce sont des signes de feu, ce qui explique leur libido enflammée. Ils n’ont aucun complexe à avoir des relations sans lendemains et sont totalement transparents avec leur partenaire à ce sujet. Les Bélier savent ce qu’ils veulent et surtout comment l’obtenir. Leur fréquence idéale ? Tous les jours.
Taureau (20 avril-20 mai)
Leur fréquence idéale ? Plusieurs fois pendant tout le week-end. La fin de semaine a le don d’augmenter leur désir. Qu’ils soient en couple ou avec un flirt, ils aiment que leur fin de semaine soit bien remplie et adorent la dédier aux câlins sous la couette.
Gémeaux (21 mai-20 juin)
Il y’a une forte dualité chez les Gémeaux. Avec eux, c’est quitte ou double. Ils ont des pics de désir où ils voudront faire l’amour autant que possible. Quelquefois, ils connaissent une période d’abstinence et cela ne leur posera aucun problème. En matière de sexualité, tout ou rien semble être leur devise.
Cancer (21 juin-22 juillet)
S’ils sont en couple, ils sont capables de faire l’amour tous les jours. Les Cancer sont des signes fougueux et plein de passion, leur désir ne connait pas de limites. Si cela ne tenait qu’à eux, ils pourraient avoir plusieurs relations sexuelles d’affilée.
Lion (23 juillet-22 août)
Les Lion sont avant tout préoccupés par leurs objectifs et leurs responsabilités pendant la semaine. Toutefois, ils voudront bien accorder un jour pour se laisser aller à leurs envies de luxure. Ils aiment la qualité et donnent de leur personne pendant ce temps alloué au désir charnel. Pour eux, les ébats c’est sacré !
Vierge (23 août-22 septembre)
Deux à trois fois par semaine, tel est le rythme effréné des Vierge. Ce sont des personnes très organisées et méthodiques mais elles ne lésineront pas sur ces plages de temps dédiées à leurs relations sexuelles. Cette fréquence leur convient pour assouvir leurs besoins en tendresse.
Balance (23 septembre-23 octobre)
Les Balance le feront volontiers plus de trois fois par semaine. Et pour cause, ils aiment partager leurs émotions et leur sensualité avec leur partenaire. Ils seront frustrés si leurs besoins ne sont pas assouvis et cela les rendra particulièrement irritables.
Scorpion (23 octobre-21 novembre)
Ce sont de véritables bêtes de sexe ! S’ils ne sont pas sous la couette, leurs fantasmes leur traversent tout le temps l’esprit. C’est pour cela qu’il leur faudra un partenaire à la hauteur de cette exigence. Ne vous avisez pas de les décevoir, ils n’auront aucun scrupule à voir ailleurs.
Sagittaire (22 novembre-21 décembre)
Comme les Gémeaux, ils sont très mitigés en ce qui concerne les relations sexuelles. Il s’agit avant tout de leurs humeurs et peuvent infliger à leur partenaire une longue traversée du désert car ils sont à court de libido. Une fois cette phase terminée, ils deviennent des bêtes assoiffés de luxure.
Capricorne (22 décembre-19 janvier)
Accrochez-vous, les Capricorne sont très demandeurs. Pendant la semaine, ils sont modérément sexuels à cause des tâches qui s’imposent à eux. Ils voudront quand même que chaque nuit soit l’objet de longues sessions câlins. Le week-end, ils voudront se rattraper et pourront passer des heures au lit pour combler leurs besoins.
Verseau (20 janvier-18 février)
Les Verseau ne sont pas portés sur les plaisirs charnels. Leur fréquence idéale ? Une fois toutes les deux semaines. Ils ont besoin de se sentir connectés spirituellement, physiquement et mentalement pour pouvoir sauter le pas.
Poissons (18 février-20 mars)
Les Poissons sont fleurs bleues et voudront que leurs relations soient intenses. C’est pour cela qu’ils privilégieront un rythme de deux fois par semaine pour ne pas sombrer dans une vie sexuelle morose. Ils aiment le romantisme et la tendresse.