Astrologie : le portrait le plus dur mais le plus sincère sur chaque signe du zodiaque
Nous avons tous nos fêlures et nos parts d’ombres. Parfois, nous évitons d’en entendre parler parce que ces vérités sont difficiles à avaler. Attention, si vous n’êtes pas prompt à l’autocritique ou avez un ego surdimensionné, passez votre chemin. Avec ces portraits sans filtres, nous allons appuyer directement là où ça fait mal. Cet horoscope sera brutal et sans concessions. Armez-vous donc de lucidité et d’autodérision.
«Connais-toi toi-même et tu connaîtras l’univers et les dieux ». Cet adage était la devise de Socrate qui nous invitait à travers sa philosophie à connaître notre véritable nature pour comprendre le monde. Cette fois, nous appelons à votre introspection et à votre sens de l’autodérision pour mieux vous connaître. Ces portraits sont vitriolés mais ont quand même une part de vérité. Vous y reconnaissez-vous ? N’hésitez pas à réagir dans les commentaires.
Gémeaux
Qu’est-ce qui ne va pas chez vous ? Pourquoi êtes-vous toujours si déboussolé ? Comme si ce n’était pas assez, vous mettez votre entourage dans un état de confusion. Il serait peut être bon de lâcher prise.
Vous avez tendance à ne pas réellement savoir ce que vous voulez. Votre état lunatique et vos humeursinconstantes ont tendance à irriter les autres sans compter vos amis proches. Vous êtes pris vous-même dans une spirale où vous doutez de tout ce qui se présente à vous. Dommage, car ce tempérament risque de vous faire passer à côté de beaucoup d’opportunités !
Taureau
Vous devez sérieusement arrêter de vous considérer comme le centre du monde. Pour ne rien gâcher, votre entêtement est tellement agaçant. Les gens ne veulent plus discuter avec vous. Et ce n’est pas parce que vous avez raison mais parce qu’ils pensent que la discussion n’en vaut pas la peine.
Quel cruel tableau pour le Taureau ! Mais il y’a plein de leçons à en tirer. Le natif du signe du Taureau doit faire preuve de plus d’empathie et d’ouverture d’esprit. Son entêtement n’augure rien de bon car il le coupe de son entourage qui se lassera vite de ses préjugés. Ouverture d’esprit et flexibilité seront de rigueur.
Vierge
C’est tellement agaçant de vous voir obsédé par la perfection. N’avez-vous sérieusement rien d’autre à faire ?
Les Vierge sont tellement perfectionnistes qu’ils ont tendance à passer à côté de l’essentiel. Pinailler surdes détails leur parait important mais ils en arrivent à oublier que la vie est courte. Cette propension à vouloir que tout soit parfait usera leurs nerfs et sera surtout contre-productif.
Verseau
Il y’a une limite de problèmes dans laquelle chacun peut s’embourber. Comment est-il possible pour vous d’être aussi stupide ?
La curiosité et l’idéalisme des Verseau est une arme à double tranchant. A cause de ces traits de caractère, ils ont tendance à s’enliser dans une spirale de problèmes qui ne leur appartiennent pas et dont il est presque impossible de se défaire. Ils doivent donc apprendre à lâcher du lest et à devenir plus égoïstes.
Bélier
Cela est frustrant de voir à quel point vous êtes désinvolte et peu organisé. Il serait grand temps que vous fassiez le tri dans votre vie.
Leur côté bohême a tendance à leur faire plus de mal que de bien. A cause de leur désinvolture, les Bélier s’éparpillent au point d’en oublier l’essentiel. Ils doivent apprendre à s’épurer et à faire fi des vestiges du passé pour leur plus grand bien.
Lion
Pour qui diable vous prenez vous ? Vous n’êtes pas un cadeau pour l’humanité ! Redescendez sur Terre.
S’il y’a bien quelque chose qui caractérise les Lion, c’est bien leur vantardise. Cet orgueil démesuré vous vaudra l’animosité de vos pairs. Un peu d’humilité et de pragmatisme ne font jamais de mal.
Capricorne
Vos sautes d’humeurs sont de vraies montagnes russes. Arrêtez de vous prendre au sérieux.
L’humeur des Capricorne est instable et leurs proches ne savent jamais sur quel pied danser avec eux. Cela devient usant et à cause de cette tendance, plus personne n’ose plaisanter avec eux. Chers Capricorne, mettez un peu d’eau dans votre vin.
Sagittaire
Pourquoi diable pensez-vous que vous avez toujours raison ?
Le côté présomptueux des Sagittaire les amène à croire qu’ils ont tout vu, tout connu, tout vécu. Cela est bien dommage car ils se privent de vivre des choses excitantes.
Cancer
Vous voyez des problèmes qui n’existent même pas.
Les Cancer se sentent envahis par les problèmes des autres. Cette forte empathie leur joue des tours et les empêche d’expérimenter le bonheur.
Poissons
Votre sensibilité se rapproche de plus en plus à de la sensiblerie. Endurcissez-vous
Les Poissons sont gouvernés par leurs émotions. A cause de cela, ils auront tendance à sur-interpréter des évènements anodins de leur vie et à souffrir davantage.
Balance
Vous êtes si dépendant que cela en devient un poids pour les autres.
Les Balance ont tendance à trop compter sur l’aide de leur entourage. Ils en arrivent à oublier leurs propres ressources et leurs capacités à pouvoir surpasser leurs problèmes.