Astrologie : la plus grande peur de chaque signe du zodiaque dans une relation amoureuse
Dans nos relations amoureuses, nous avons tous peur de quelque chose. Nous redoutons de ne pas être de bons partenaires ou de ne pas répondre aux attentes de l’être aimé. En effet, il y a certains sentiments que nous évitons d’exprimer de manière ouverte ce qui mène à des expériences angoissantes et à certaines craintes infondées. Selon l’astrologie, chaque signe du zodiaque éprouve certaines peurs liées aux relations amoureuses. Partons à leur découverte !
Bélier (21 mars – 19 avril)
Les natifs du Bélier maîtrisent l’art d’aimer honnêtement, profondément et sans condition. C’est peut-être pour cette raison que les Bélier craignent de ne pas pouvoir oublier leur partenaire une fois la relation terminée.
Taureau (20 avril – 20 mai)
Les personnes nées sous le signe du Taureau sont fortes physiquement et moralement. On irait même jusqu’à croire qu’elles n’ont peur de rien ! Si un Taureau est vraiment amoureux, il est capable de faire de chaque jour une occasionspéciale pour celui ou celle qui partage sa vie. La seule chose qu’il redoute est une relation à distance.
Gémeaux (21 mai – 20 juin)
Les natifs du Gémeaux peuvent avoir peur des engagements officiels. Le fait est que ce signe du zodiaque est tellement sociable qu’il ne peut tout simplement pas se consacrer à une seule personne. Ainsi, sa plus grande crainte lorsqu’il est en couple est la nécessité de rester fidèle envers son partenaire. S’il accepte de le faire, alors il est follement amoureux.
Cancer (21 juin – 22 juillet)
Les Cancer ont beaucoup de difficulté à établir des relations amoureuses lorsque des changements cruciaux se produisent dans leur vie. Ils aiment quand tout se passe comme prévu. C’est pourquoi un Cancer a peur du changement, même si celui-ci pourrait améliorer sa vie.
Lion (23 juillet – 22 août)
La plupart des gens considèrent que les natifs de ce signe du zodiaque sont égoïstes et vaniteux. Mais quand un Lion tombe amoureux, il est prêt à faire l’impossible pour son partenaire. La seule chose dont ce signe a peur est l’amour non réciproque.
Vierge (23 août – 22 septembre)
Les natifs de la Vierge rêvent d’une relation amoureuse parfaite et cela devient la cause principalede leurs peurs. En se focalisant sur les imperfections de leur partenaire, ces derniers ont peur de voir leur amour diminuer et leurs sentiments disparaître.
Balance (23 septembre – 22 octobre)
Les personnes nées sous le signe de la Balance sont très mondaines. Ainsi, leur plus grande peur repose sur le fait de ne plus voir leurs amisune fois qu’elles sont en coupleet de subir un isolement social forcé.
Scorpion (23 octobre – 21 novembre)
Les natifs de ce signe veulent être vus comme étant uniques aux yeux de leur partenaire. C’est la raison pour laquelle un Scorpion a peur de ne pas répondre aux attentes de sa moitié.
Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)
Ces personnes détestent être contrôlées. Les natifs du Sagittaire ont besoin de leur espace personnel comme ils ont besoin d’air. Par conséquent, ils ont peur de devoir sacrifier leur liberté pour l’amour d’une relation.
Capricorne (22 décembre – 19 janvier)
Les personnes nées sous le signe du Capricorne sont généralement uniques par leur nature complexe.En effet, leur aspiration au perfectionnisme est extrêmement difficile à satisfaire. Les Capricorne ont du mal à exprimer leur amour avec des mots et ont donc peur que cela gâche leur relation.
Verseau (20 janvier – 18 février)
Les natifs de ce signe sous-estiment généralement leurs mérites au sein d’une relation amoureuse. C’est la raison pour laquelle un natifdu Verseau a souvent peur de ne pas être assez bon en amour.
Poissons (19 février – 20 mars)
Les natifs de ce signe du zodiaque sont prêts à rester célibataires toute leur vie dans le simple but d’éviter de souffrir. De nature très sensible, leur plus grande peur est de tomber amoureux d’un partenaire cruel.