8 types de pénis que vous pouvez rencontrer dans votre vie
Le pénis peut revêtir différentes formes et chaque homme en a un type qui lui est propre mais d’après les experts, il existe 8 genres de pénis. A moins que vous n’ayez envie de faire l’expérience par vous-même, nous vous proposons de découvrir avec nous les différentes formes de verges que vous pourrez peut-être rencontrer un jour.
Trois experts ont été consultés dans ce sens, Ian Kerner, auteur de She Comes First, Debby Herbenick, éducatrice en santé sexuelle et Joseph Alukal, professeur adjoint d’urologie. Ils déterminent qu’il existe 8 types de pénis.
- Pénis circoncis
Pour ce type de pénis, la peau qui le recouvre a été retirée. Aux Etats-Unis, c’est le type le plus répandu, et contrairement aux idées reçues, la circoncision n’affecte en aucun cas la sensibilité ni la satisfaction sexuelle, à cause de l’absence du prépuce. De plus, d’après Psychology Today, des études ont permis de démontrer que la circoncision a des avantages sanitaires importants.
- Pénis non circoncis
Sur ce pénis, le prépuce est intact. Toutefois, un travail supplémentaire d’hygiène doit être fait à cause des bactéries qui peuvent rester encastrées dans le supplément de peau. Et lorsque ce pénis est flasque, il est conseillé de faire rouler le prépuce pour l’exciter davantage.
- Pénis grossissant avec l’érection
Ce type de pénis devient plus gros lorsqu’il est en érection et c’est le pénis typique de la majorité des hommes.
Conseil : Lors des préliminaires, vous pouvez entourer son pénis avec vos doigts au niveau de la base de la verge. Cela pourrait le maintenir en érection pendant un long moment afin d’avoir une relation sexuelle plus satisfaisante.
- Pénis ayant la même taille au repos et à l’érection
Avec ce type de pénis, il n’y a pas de changement lorsqu’il est en érection, il garde la même taille que lorsqu’il est flasque. C’est un fait impressionnant et en même temps incompréhensible pour certains experts.
Conseil : Si vous admirez sa virilité même lorsqu’il est au repos, dites-le lui, il en sera flatté.
- Pénis courbé
Ce type de pénis se plie légèrement vers le côté lorsqu’il est en érection.
Conseil : Avec ce type de pénis, certaines positions peuvent être difficiles et douloureuses pour la femme. Il est conseillé par Ian Kerner d’essayer un maximum de positions afin de trouver celle adéquate à votre vagin et qui vous satisfera mutuellement.
- Petit pénis
Dans une étude élaborée par le département d’urologie de l’école de médecine de l’Université de Californie aux Etats-Unis, un pénis est considéré comme petit s’il a une longueur de 4 centimètres au repos et de 7,5 centimètre en érection. Et d’après Alukal, on n’a pas encore déterminé le chiffre pour établir la circonférence d’un petit pénis.
Conseil : Pendant un rapport sexuel, la position de l’alignement coïtal est préconisée car l’os pelvien peut s’appuyer sur le clitoris pour une plus grande excitation et un plaisir ultime.
- Grand Pénis
Un grand pénis fait au moins le double d’un pénis moyen et bien qu’il soit excitant au premier coup d’œil, il peut toutefois être difficile pour une femme de s’accommoder d’un tel pénis à l’intérieur de son vagin.
Conseil : Une lubrification est nécessaire et obligatoire avec des préliminaires au début du coït.
- Pénis surprise
Avec ce genre de pénis, on peut toujours s’attendre à ce qu’il ne fonctionne pas toujours comme on le voudrait. Un problème d’érection peut arriver à n’importe quel homme et si cela récidive, le mieux est de consulter un spécialiste.
Conseil : Si votre homme rencontre ce problème, il faudrait le rassurer et lui faire comprendre que vous trouverez une solution ensemble. Il doit sentir votre amour et que vous êtes là pour lui.