7 choses que les femmes détestent au lit (mais ne disent pas)
On dit que le sexe c’est comme la nourriture, même quand c’est mauvais, c’est toujours mieux que rien. Pourtant, rien n’est plus faux ! En effet, le sexe est important pour la cohésion d’un couple car en fin de compte, tout est une question d’intimité, de plaisir et d’expression sexuelle. Aussi, saisir le sens de ce partage peut non seulement conduire les couples à s’aider eux-mêmes, mais peut aussi les aider à resserrer les liens qui les unissent et à créer un sens plus large d’intimité dans leur relation amoureuse. Alors, pour satisfaire complètement votre partenaire, découvrez ces 7 choses que les femmes détestent au lit.
Nous avons souvent tendance à parler de ce que les hommes n’aiment pas au lit. Mais qu’en est-il des femmes ?
Il est clair qu’il existe encore de nombreux tabous autour du désir sexuel féminin. Aussi, vous n’êtes sans savoir qu’il existe des différences notables dans la manière dont les femmes et les hommes pensent, agissent et réagissent. D’abord, les femmes sont plus empathiques, les hommes plus analytiques. En règle générale, les femmes auront tendance à voir les gens, les problèmes et le monde d’une manière holistique, alors que les hommes se concentreront sur un aspect spécifique.
Dans le monde féminin, les émotions et l’inter connectivité sont de mises. En revanche, dans le monde masculin, les sentiments et les relations sont considérés comme des obstacles potentiels. Les femmes viennent de Vénus, les hommes de Mars ! Eh bien sachez que cette dichotomie s’applique également dans la chambre à coucher, les femmes et les hommes connaissant une activité et une attirance sexuelle différentes.
7 erreurs à ne jamais commettre pour satisfaire une femme au lit
1) Ne pas stimuler son clitoris
C’est sans contexte l’une des parties les plus sensibles du corps de la femme. C’est une source de plaisir intense bien qu’il soit souvent ignoré au profil de la stimulation vaginale. En effet, selon une étude, seulement 18,4% des femmes interrogées ont déclaré atteindre l’orgasme par simple rapport vaginal, tandis que 36,6% d’entre elles ont affirmé que la stimulation clitoridienne était nécessaire pour atteindre l’orgasme.
2) Etre trop bruyant lorsqu’on pourrait vous entendre
Un peu de gémissements peut être excitant pour les femmes. Néanmoins, faire trop de bruit serait effrayant et embarrassant car elles seraient gênées de penser que leurs parents, enfants ou encore voisins pourraient les entendre. Aussi, commencer à gémir dès les premières secondes lui donnera l’impression que vous simulez.
3) Des caresses trop brusques
Beaucoup d’hommes pensent qu’ils doivent utiliser leurs doigts de la même manière qu’ils utilisent leur pénis pendant un rapport. Messieurs, sachez que le point G est situé à seulement quelques centimètres du vagin. Alors, inutile d’utiliser vos doigts brusquement. Il suffit simplement de faire des mouvements circulaires et de longs va-et-vient.
4) Accélérer la cadence dès le départ
On dit souvent que le sexe n’est pas un sprint mais un marathon. En outre, les sensations d’un vagin sont totalement différentes de celles d’un pénis. Alors messieurs, rappelez-vous des relations intenses oui, mais constantes et soutenues. Aussi, cherchez à découvrir le rythme que votre partenaire préfère et ne changez pas de cap à moins qu’elle ne vous le demande.
5) Faire durer le rapport pendant des heures
Imaginez qu’une personne vous masse le même endroit pendant des heures, et bien les femmes ressentent exactement la même chose lorsque le rapport dure beaucoup trop longtemps. Cela leur semble interminable, fini par être douloureux et vous serez sûrs qu’elle n’aura qu’une hâte, que vous vous retirez le plus rapidement possible.
6) Insister pour qu’elle ait un orgasme même lorsque vous voyez qu’elle n’y arrive pas
Parfois, une femme a du mal à atteindre un orgasme pour des raisons diverses et variées. Alors, nul besoin de vous sentir offensé et de lui mettre la pression. L’orgasme féminin est encore un mystère et dépend de plusieurs facteurs. Assurez-vous plutôt que le moment fut agréable pour elle et essayez de la rassurer afin qu’elle puisse se détendre complètement.
7) Ne pas lui demander ce qu’elle aimerait que vous lui fassiez
C’est sans doute le conseil le plus important de tous. Prenez en compte ses préférences et essayez de diversifier au maximum vos compétences au lit. Les femmes ont horreur de la monotonie lorsqu’il s’agit de sexe. Surprenez-la et montrez-lui que vous êtes attentifs à ses désirs et ses envies.