Ces 5 signes du zodiaque tombent amoureux facilement au point d’en souffrir
Certaines personnes sont prudentes et hésitantes quand il s’agit d’amour, cela peut être à cause de leur vécu ou tout simplement un trait de caractère, alors que d’autres seront plus ambitieuses et engagées dans les relations amoureuses, mais ceci risque parfois de faire mal ! Découvrez ce que disent les étoiles sur votre personnalité en amour, ainsi que les 5 signes du zodiaque qui tombe facilement amoureux et risquent d’en souffrir.
Voici les 5 signes du zodiaque qui tombent facilement amoureux
Bélier (du 21 mars au 19 avril)
Un Bélier est passionné, il n’hésite pas à s’engager corps et âme dans tout ce qu’il entreprend notamment en amour. Il plonge tellement dans la relation qu’il oublie que le risque d’être blessé existe.
Il s’efforce de faire fonctionner les choses et il a tellement à offrir, mais en raison de son enthousiasme, ses relations peuvent parfois finir par être unilatérales.
C’est quelqu’un qui mettra beaucoup d’efforts dans ses relations, comme la planification de toutes les dates afin de surprendre son amoureux mais son partenaire peut finir par devenir paresseux dans la relation.
Gémeaux (21 mai – 20 juin)
Un Gémeaux est toujours excité par la découverte, une relation est souvent l’occasion pour lui de découvrir de nouvelles choses. Par ailleurs ce signe pourrait être un peu nerveux face à un son nouveau partenaire, mais ses sentiments sont si forts qu’il peut chasser ses peurs et se lancer à fond dans la relation.
Dans les premiers stades d’une relation, un Gémeaux est susceptible d’être un peu collant et trop désireux de plaire à son partenaire et de le satisfaire. Cette précipitation risque d’ennuyer le partenaire !
Balance (23 septembre – 22 octobre)
Ce signe est extrêmement fidèle à son partenaire, et il évitera les conflits à tout prix. Il aime tellement son partenaire qu’il est prêt à lui donner à peu près tout ce qu’il demande. C’est comme ça qu’il exprime son admiration.
Quand ce signe est en couple, il est complètement amoureux de son partenaire. Il croit qu’il est fidèle à ses émotions quand il est altruiste, mais cela peut facilement le blesser si son partenaire ne fait pas pareil.
Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)
Les premières étapes de toutes les relations du Sagittaire sont une vague d’émotions passionnées. Il comprend qu’il va se blesser et que ses relations ne dureront peut-être pas longtemps, mais il plonge tout de même la tête dedans.
Ce signe est honnête et ouvert dans les relations amoureuses, il pense qu’il vaut mieux avoir aimé une fois dans la vie malgré la souffrance que cela peut apporter, que de ne jamais vivre l’amour !
Poissons (19 février – 20 mars)
Le signe Poissons agit fidèlement quand il s’agit d’amour, s’il aime quelqu’un, il ne jouera pas avec, mais n’épargnera pas non plus la possibilité de se blesser. Quand il tombe sur quelqu’un qu’il apprécie, il lui fera entièrement confiance et s’ouvrira au point de devenir vulnérable.
Puisque ce signe a une telle confiance et qu’il a tendance à baisser sa garde devant les personnes qu’il aime, il est plus enclin à se blesser, mais il comprend le risque et trouve que ceci vaut quand même la peine !