Cette femme disperse les cendres du chien et son amie prend une photo de la silhouette du chien montant vers le ciel
Il arrive parfois que des choses inexplicables se produisent ! On peut entendre la voix d’un être cher décédé, voir sa silhouette, sentir son odeur dans une pièce vide, etc. Est-ce là des miracles de Dieu, des événements surnaturels qui nous montrent qu’il existe une vie après la mort, ou juste notre cerveau qui nous joue des tours ? Dans l’histoire du jour, une femme en deuil assiste à quelque chose d’incroyable, et elle à une image pour le prouver.
Elle revoit une dernière fois son fidèle chien décédé
Ashley Lang, une femme vivant à Chicago a perdu son chien adoré, et elle affirme avoir eu la chance de le revoir. Selon elle, elle aurait vécu une expérience surnaturelle qui lui a permis de faire ses adieux à son compagnon à quatre pattes, rapporte le Daily Mail le 23 octobre 2015.
Wagner, le Golden Retriever de cette femme, est mort à l’âge de 12 ans, et pendant que cette dernière dispersait ses cendres dans son ancien parc de jeu préféré, une chose miraculeuse s’est produite ! Une silhouette est apparue près d’elle et elle n’était pas la seule à la voir, car son amie, qui l’avait accompagnée, a pris une photo de cette apparition sur son smartphone.
« C’était quelque chose de vraiment remarquable et incroyable… La queue et les pattes sont apparues et la silhouette se dirigeait vers le ciel », a déclaré Ashley qui pense que son chien a choisi de lui dire au revoir de cette manière.
C’est un journaliste de CBS Chicago nommé Brad Edwards qui a partagé la photo sur Twitter, rendant cette dernière virale presque tout de suite. Plusieurs internautes et amoureux des animaux ont commenté l’image en disant que c’était réconfortant de voir une chose pareille.