« J’ai retrouvé mon fils que j’ai laissé en adoption il y a 18 ans »
Si vous êtes à la recherche d’une énième raison pour ne jamais perdre espoir dans le vie, vous êtes au bon endroit: 18 longues années de séparation après l’avoir donné e, adoption, une mère célibataire retrouve enfin son fils, comme par miracle, le jour même de son 53 ème anniversaire.
Un avenir meilleur, mais à quel prix ?
Retour à l’année 2005. La vie de Tammy Oswaltt, mère célibataire de deux filles, bascule lorsqu’elle apprend la nouvelle de sa troisième grossesse.
Fraîchement divorcée d’un mari toxicomane et accablée par des difficultés financières, elle se retrouve face à une décision déchirante et inévitable: confier son nouveau-né, Bruce, à l’adoption. Un choix mûrement réfléchi, guidé par l’amour maternel et le désir de lui offrir un avenir meilleur.
“ Il méritait deux parents aimants, une maison stable, tout ce que je ne pouvais pas lui offrir à l’époque “ confie la femme au quotidien amériain irish miror dans un article publié le 14 octobre 2017.
Malgré la douleur immense, Tammy se persuade que c’est la meilleure décision pour son fils. Dès lors, elle se retire complètement de la vie du bébé pour ne pas perturber son développement.
18 ans plus tard…
Bruce, rebaptisé Dylan par sa famille adoptive, grandit dans un environnement stable et aimant, loin de sa mère biologique.
Pendant ce temps, Tammy, mordue par les regrets et hantée par la plaie de la séparation, refuse catégoriquement de cicatriser.
La vie continue….jusqu’à ce que le destin décide d’entrer en jeu pour réunir mère et fils après 18 ans. Grâce à qui ? Samantha, la fille aînée de Tammy, qui a vu sa mère perdre goût de la vie au fil du temps. Cette dernière parvient à retrouver un contact qui la mène tout droit vers le chemin des retrouvailles avec son frère, Dylan.
Elle décide alors d’organiser une rencontre surprise pour l’anniversaire de sa mère qui allait fêter ses 52 ans.
Elle retrouve enfin sa moitié !
Le 20 septembre 2017, l’émotion est à son comble lorsque Tammy revoit pour la première fois son fils depuis 18 ans. Des larmes de joie coulent sur ses joues tandis qu’elle enlace le grand garçon dans une étreinte maternelle. “ je me sens complète pour la première fois “ déclare Tammy.
Le jour attendu marque la fin d’un long chapitre douloureux, mais aussi le début d’une nouvelle ère de bonheur et de réconciliation pour cette famille autrefois séparée aux quatre vents.