Helen à 94 ans : Défiant les normes de la mode selon l’âge
Existe-t-il des règles sur la manière de s’habiller en fonction de l'âge de tout un chacun ? En tout cas Helen Ruth van Winkle, âgée de 94 ans, défie les stéréotypes et ignore les critiques qu’elle reçoit sur sa garde-robe excentrique.
Une bad girl de 94 ans qui a toujours été rebelle dans l’âme !
Helen est une grand-mère de 94 ans qui connaît un succès fou sur les réseaux sociaux. En effet, sa manière unique de choisir ses tenues a fait d’elle une célébrité sur Internet. Cette dame excentrique qui n’a pas froid aux yeux, exhibe avec fierté son accoutrement très particulier et sa personnalité extravagante sans se soucier de l’opinion publique et du « qu’en-dira-t-on ». C’est une femme qui adore mettre des vêtements à la mode, colorés, sexy et tape à l’œil, rapporte CNN, le 23 octobre 2015.
À travers ses tenues, Helen se bat contre le stéréotype de la mamie douce et introvertie, toujours vêtue de robes amples et de pantoufles, qui passe son temps sur sa chaise à bascule à faire du macramé.
Notre super mamie, qui est sur le point de fêter son siècle, brise les normes en s’habillant avec une touche jeune et girly. Originaire du Kentucky, aux États-Unis, Helen est devenue une icône de la mode qui a de nombreux fans à travers le monde avec plus de trois millions de followers sur son compte Instagram.
Plus connue sous le nom de Baddie Winkle, Helen, devenue populaire en 2014, adore qu’on l’appelle comme ça, car elle se considère comme une “bad girl” qui fait sa propre loi ! Pour elle, il est hors de question d’être une grand-mère comme les autres !
Notre mamie délurée est née le 18 juillet 1928 et sa vie n’a pas toujours été rose ! Helen a perdu son mari à cause d’un accident de voiture le jour de leur 35e anniversaire de mariage. Elle a aussi dû se séparer de son fils, également mort à l’âge de 46 ans après une longue lutte contre le cancer. Alors, elle s’est forgé un caractère solide et rebelle pour pouvoir continuer à vivre heureuse !
Le personnage excentrique de Baddie Winkle aide Helen à sortir de sa tristesse et fait ressortir son côté amusant et jovial. Le style de vie de cette femme ne plaît peut-être pas à tout le monde. Mais Helen, elle, est totalement heureuse ainsi.
Tout a commencé avec une photo partagée sur Instagram
Helen est authentique et pleine de confiance. Son amour-propre et sa joie de vivre sont un exemple pour nous tous, peu importe notre âge ! Et ses fabuleuses tenues dignes d’une vraie Barbie inspirent les jeunes et les plus âgés de sa communauté.
Notre Baddie est soudainement devenue célèbre lorsque son arrière-petite-fille a voulu lui créer un compte Instagram. Ce jour-là, elle l’a prise en photo alors qu’elle portait un short et un t-shirt délavé. Après avoir publié ce premier cliché sur sa page, les partages ont commencé et les commentaires se sont faits nombreux. Dès cet instant, notre mamie a captivé les utilisateurs.
Ainsi, Helen est devenue une célébrité que même les plus grands artistes admirent. C’est une femme qui célèbre la vie et exprime sa joie et sa bonne humeur à travers sa garde-robe extravagante et originale.