Si vous faites partie de ces signes du zodiaque, votre vie risque de tourner à la catastrophe en février

Publié le 6 février 2023
MAJ le 25 novembre 2024

Mercure, Mars et Uranus ont terminé leur rétrogradation, mais cela ne suffit pas pour se sentir à l’abri ! Bien que cette période semble un mauvais souvenir très lointain, son influence trépidante se fait toujours sentir, sur certains plus que d’autres… Zoom sur le trio des signes du zodiaque les plus malchanceux durant ce mois de février !

Les natifs de 3 constellations du zodiaque seront confrontés à de graves problèmes en février. Pour pouvoir s’y préparer à l’avance et être en mesure d’y faire face de manière adéquate, il faut, tout d’abord, connaître les prédictions des astrologues.

Quels sont les 3 signes du zodiaque dont la vie risque de virer à la catastrophe en février ?

Bien qu’elle soit bénéfique à certains signes du zodiaque, l’énergie lunaire qui émane de la Pleine Lune en Lion peut être annonciatrice de complications pour d’autres. Qui plus est, avec le Soleil qui entame bientôt son voyage en Poissons et l’astéroïde Cérès qui rétrograde dans le signe de la balance depuis le début du mois, 3 natifs risquent fort bien de traverser quelques difficultés durant ce mois de février.

Gémeaux

Gémeaux

Signe du zodiaque Gémeaux. Source : spm

Au cours du mois de février, le Verseau passe le flambeau au Poissons et marque ainsi la fin de l’année astrologique. Pour vous, chers natifs du signe du Gémeaux, ce phénomène astral vous apporte une sorte d’énergie sombre. Suite à cette mauvaise influence, vous êtes susceptibles de relever des défis émotionnels des plus complexes et d’être malchanceux dans différentes sphères de votre vie. En raison de votre nature changeante et instable, il se peut que vous ayez du mal à prendre des décisions et à établir des relations solides. Ce côté imprévisible peut mettre mal à l’aise les personnes qui vous entourent. En dépit de votre aptitude à être flexible dans vos relations, vous pourriez également vous montrer têtu, chose qui pourrait vous empêcher d’évoluer et vous créer des problèmes. Les astres vous préviennent des ennuis et des tensions qui peuvent survenir au travail ; il s’agit de conflits inévitables avec certains de vos collègues. Ne dites pas de mots blessants et gardez votre sang-froid pour éviter les conséquences négatives qui peuvent s’en suivre !

Sagittaire

Sagittaire

Signe du zodiaque Sagittaire. Source : spm

En se fiant aux prédictions des astrologues pour le mois de février, vous figurez parmi les signes astrologiques qui auront plus de complications sur le plan relationnel. Avec le passage de la Pleine Lune dans le signe du Lion, vous devenez intransigeant, rigide, méfiant quant aux comportements des autres et prompt à les juger à tort et à travers. Votre attitude peut facilement mener à des querelles et limiter vos rapports avec vos proches et votre entourage. Au travail comme à la maison, des conflits peuvent se produire, que ce soit avec vos collègues, ou pire encore, avec vos proches. En fait, Sagittaire, vous devez comprendre que tout le monde n’est pas prêt à vous comprendre. Si quelqu’un souhaite vous venir en aide, pensez-y à deux fois avant de refuser. Vous risquez de vous retrouver livré à vous-même !

Verseau

verseau brise coeur

Signe du zodiaque Verseau. Source : spm

Vous vous trouvez dans une situation délicate, chers Verseau, n’est-ce pas ? Dépenses imprévues, retards sur des missions, inquiétudes et stress… Au cours de ce mois de février, vous êtes susceptibles d’être confrontés à des épreuves, notamment au travail. La Pleine Lune en Lion est loin d’être favorable à votre signe du zodiaque. En effet, vous avez tendance à hésiter pour prendre une décision et de vous y tenir, tellement vous êtes timides et prudents ! Cela dit, bien que vous soyez responsables et dévoués au travail, vous risquez tout de même de perdre confiance en vous et de devenir très têtus. Les astres vous conseillent toutefois d’apprendre à vivre en harmonie avec vous-même, c’est le seul moyen disponible pour affronter vos problèmes. Néanmoins, souvenez-vous d’une chose importante : le danger vous guette de tous les côtés. À vrai dire, vos ennemis ne ferment jamais l’œil, raison pour laquelle la bataille sera un peu difficile. Pour parvenir à surmonter ces situations, faites le plein d’énergie et ayez de la patience pour aller de l’avant !