Les 5 signes du zodiaque qui auront de la chance en amour en 2023

Publié le 14 décembre 2022
MAJ le 25 novembre 2024

La vie amoureuse de ces signes du zodiaque connaîtra un véritable enchantement. Et pour cause, Cupidon les frappe de sa flèche en plein cœur. La saison du Capricorne apportera une volonté d’équilibre à cinq profils zodiacaux qui seront décidément bien chanceux.

Cinq profils zodiacaux auront le cœur à la fête cette année d’après l’astrologue Christine Haas. Et pour cause, c’est cette période qui amènera l’amour avec elle. Uranus rétrograde en Taureau apportera l’audace à ces signes du zodiaque pour faire le premier pas.

Quels sont les signes du zodiaque qui seront chanceux en amour en 2023 ?

Ils connaîtront une grande passion. Et pour cause, plusieurs mouvements astraux conspirent pour apporter le bonheur à 5 signes du zodiaque. Pour profiter de cette période propice, il faudra forcer le destin en élargissant ses horizons. Les profils zodiacaux en question devront s’abandonner aux vertiges de l’amour. Rassurez-vous, si votre cœur est pris, vous n’êtes pas en reste. Votre relation pourra être pour vous un bel accomplissement dont vous serez fier.

Taureau

Taureau

Taureau.

L’année 2023 sera résolument la période la plus propice au bonheur du Taureau. Il lui est recommandé de s’abandonner aux profondeur de cet amour sain et complice. Il y a également de grandes chances que le Taureau rencontre l’être aimé lors d’un évènement entre amis. S’en suivra une romance qui plaira au sensuel du zodiaque attiré par le désir. Les célibataires natifs de ce signe connaîtront la véritable passion. Ceux qui sont en couple feront passer la relation au premier plan. Emménagement, fiançailles, bébé peuvent être à prévoir à la fin de l’année 2023. Il y a de grandes chances que l’être aimé soit son âme sœur.

Verseau

Verseau. source : spm

Verseau. Source : spm

Décidément, l’humeur de ce signe qui aime inconditionnellement sera au beau fixe. La raison de son sourire ? Il pourrait rencontrer une personne tout à fait compatible avec sa fantaisie. Son partenaire l’embarquera dans de folles aventures qui apportera du piment dans sa vie. C’est le Verseau qui attirera à lui comme un aimant l’être aimé avec son magnétisme. Le mois de mars risque d’être une période propice à l’épanouissement du Verseau. Il sera plus magnétique que jamais et cela sera loin de lui déplaire. Si son cœur est pris, l’être aimé risque de se montrer très entreprenant. Un voyage en amoureux est également à prévoir.

Lion

Lion

Lion

Parmi le panel des chanceux en amour, nous retrouvons le lion. Le félin du zodiaque fera résolument tourner des têtes, dont une ne le laissera pas indifférent. Une longue période de séduction s’ensuivra jusqu’au baiser digne d’un film de cinéma. Il est recommandé au Lion de baisser sa garde s’il a été blessé récemment par un partenaire. 2023 sera l’occasion ou jamais de recommencer sa vie à zéro. Et pour cause, le Lion sera en très bonne compagnie puisqu’il aura grandement élargi ses horizons. En couple, il connaîtra la passion des débuts et aura des élans d’amour pour sa moitié. Le Lion pourra avoir tendance à se projeter loin dans l’avenir. Il devrait ne pas s’emballer et vivre l’instant présent.

Cancer

Cancer

Cancer.

Cet hypersensible du zodiaque sera en liesse pendant l’année 2023. Il voudra vivre une romance réelle où complicité rime avec alchimie. La rencontre pourra se produire le deuxième trimestre et sera plus intense que jamais. Le Cancer souhaitera entrer dans l’intimité de l’être aimé, qui l’intrigue. En Couple, ce signe d’Eau sera satisfait de ses rituels de couple qui s’aime envers et contre tout. Il est recommandé au Cancer de ne pas laisser ses émotions déborder.

Gémeaux

Gémeaux

Gémeaux.

Le Gémeaux ne sera pas sur la touche en 2023. Et pour cause, s’il est célibataire, il rencontrera son alter ego. La romance se transformera rapidement en une relation passionnelle et cérébrale. Le natif de ce signe d’Air ne devra pas papillonner pour se concentrer pleinement sur sa relation. De solides fondations valent mieux que les tentes éphémères à la merci du vent.