Le mois de Novembre démarre mal pour ce signe du zodiaque alors que deux autres signes gouteront au bonheur
Le début du mois de novembre promet d’être riche en émotions. Avec la Pleine Lune en Taureau, la plupart des signes du zodiaque auront la chance de trouver l’amour et vivre des expériences sensuelles inédites. L’un d’entre eux sera néanmoins défavorisé par les astres et connaîtra de grandes difficultés dans sa vie sentimentale et affective. Pour en savoir plus, découvrez toutes nos prévisions astrologiques !
Sur le plan amoureux, on ressent déjà l’effet des astres de ce début du mois de novembre. Quand la passion et l’amour seront au programme pour certains, l’ambiance sera plus mouvementée pour d’autres. Avec la Pleine Lune en Taureau, les énergies seront intenses, romantiques et sensuelles pour certains mais parfois aussi tumultueuses et dévastatrices pour d’autres.
Quelles sont les prédictions amoureuses pour chaque signe du zodiaque ?
Au début du mois de novembre, la conjoncture planétaire concentre ses forces autour de trois signes du zodiaque. Pour l’un d’entre eux en particulier, la période ne sera pas favorable notamment sur le sentimental.
Bélier
Le signe du Bélier est susceptible de prendre des décisions importantes dans sa vie de couple. Il ne devra pas pour autant se laisser submerger par les angoisses afin de prendre la meilleure décision pour son avenir. Cela peut être relatif à une décision de mariage ou une rupture amoureuse.
Taureau
Le signe du Taureau peut laisser s’installer la routine dans le couple. Ce signe de Terre devra alors redoubler d’efforts pour casser ses habitudes récentes. Il pourra alors proposer des activités nouvelles à sa moitié comme aller au théâtre, passer une nuit à l’hôtel ou s’inscrire à un cours de danse.
Gémeaux
Un début de mois agréable attend le signe du Gémeaux. Il commence à apprécier certaines qualités chez son partenaire. Le Célibataire quant à lui cherchera à rencontrer de nouvelles personnes. Il pourra profiter des bienfaits de la Pleine Lune pour vivre pleinement des expériences amoureuses inédites.
Cancer
Dès le début du mois de novembre, le signe du Cancer risque de prendre une décision radicale qui le fera souffrir. Cependant, en gardant les pieds sur terre et en restant à l’écoute de son partenaire, ce dernier pourra maintenir l’affection et porter un regard positif sur sa vie de couple.
Lion
Le signe du Lion quant à lui va pouvoir exploiter certains signaux des étoiles en ce début du mois. Doté d’une grande intuition, ce dernier va pouvoir déceler les mauvaises intentions de son partenaire de vie. Une querelle pourrait dès lors éclater à tout moment et se traduire par une décision de rupture.
Vierge
Le signe de la Vierge ne sera pas des plus chanceux en ce début du mois. Distrait la plupart du temps, ce signe de Terre risque de décevoir sa moitié qui lui reprochera ses nombreux manquements. Il essayera de rectifier ces erreurs rapidement mais il sera peut-être déjà trop tard.
Balance
La Balance profitera quant à elle de ce début du mois pour créer un climat favorable au sein du couple. Ce natif doté d’un grand sens de la communication, sera très à l’écoute des besoins de son partenaire. Il réussit par ailleurs à le convaincre d’entamer un projet en commun.
Scorpion
Novembre commence mal également pour le signe du Scorpion sur le plan amoureux. Il pourrait ressentir que son partenaire est contre lui. Des conflits peuvent naître également au travail, entre amis ou en famille. Ce signe d’Eau devrait dès lors se préparer à vivre une rupture amoureuse inattendue.
Sagittaire
Pour le Sagittaire, le début du mois s’annonce plutôt positif côté cœur.Soutenu par les astres, ce dernier aura une plus grande facilité à anticiper les malentendus et à agir en conséquence. Il fera tous les efforts possibles pour maintenir un climat apaisé au sein du couple et vivre des moments d’entente et de partage.
Capricorne
Le Capricorne va quant à lui jouer de son charme durant les premiers jours du mois de novembre pour trouver la perle rare. Il va alors multiplier les rencontres en semaine et établira un calendrier de rendez-vous. Il peut en effet s’attendre à rencontrer une personne qui sortira du lot.
Verseau
Le Verseau sera néanmoins un peu timide en ce début du mois de novembre. Cela ne sera pas très favorable sur le plan relationnel. Il aura néanmoins une grande considération pour son entourage proche qui pourra mettre sur son chemin la personne idéale.
Poissons
Enfin, le signe du Poissons passe par une période difficile côté cœur. Durant les premiers jours de novembre, des conflits avec sa moitié pourraient envahir son quotidien. Il ne restera pas pour autant les bras croisés et fera tout son maximum pour trouver des solutions.