À partir de Lundi, 3 signes du zodiaque attendent de mauvaises nouvelles

Publié le 16 octobre 2022
MAJ le 15 novembre 2024

La semaine du 17 octobre ne sera pas paisible pour les natifs de 3 signes du zodiaque. La rétrogradation de Saturne dans le signe du Verseau risque de mettre certaines difficultés sur leur chemin. En effet, ils connaîtront une instabilité dans leur vie de couple, et pourraient même se heurter à des obstacles au travail qui impacteront leurs finances. Découvrez les 3 signes du zodiaque qui auront une semaine difficile à partir du 17 octobre.

3 signes du zodiaque passeront une semaine difficile à partir du 17 octobre. Ils connaîtront des perturbations au travail et dans leur vie de couple, à cause de l’énergie de Saturne qui est en rétrograde dans le signe du Verseau.

Quels sont les 3 signes du zodiaque qui passeront une semaine difficile ?

Signes du zodiaque

Signes du zodiaque.

La rétrogradation de Saturne dans le signe du Verseau a commencé le 4 juin et continuera jusqu’au 23 octobre. Ce mouvement planétaire pousse à l’introspection et ravive nos doutes et interrogations concernant nos projets professionnels. La rétrogradation de Saturne peut également nous pousser à remettre en question nos idées. Durant la semaine du 17 au 23 octobre 2022, ce transit planétaire affecte 3 signes du zodiaque.

  • Bélier

Bélier. source : spm

Bélier. Source : spm

Le natif de ce signe se sentira troublé durant la semaine du 17 octobre, dans tous les aspects de sa vie. En effet, en amour, il aura du mal à se sentir serein et confiant dans son couple. Il doutera même des sentiments qu’il porte pour la personne qui partage sa vie. Confus, ce signe de Feu se sentira incapable de prendre une décision. Le Bélier connaîtra également des jours difficiles au travail. Ce signe impulsif de nature, sera facilement agacé par ses collègues. Il aura du mal à canaliser sa colère, et c’est ce qui pourrait lui causer des problèmes dans son travail. Concernant ses finances, ce signe fonceur devra contrôler ses dépenses et arrêter de gaspiller son argent. D’ailleurs, le Bélier risque de connaître des difficultés financières durant cette semaine. Des investissements financiers risqués pourraient lui faire perdre son capital. Pour sécuriser ses finances, le natif de ce signe devra éviter de faire des placements d’argent durant cette période.

  • Verseau

Verseau

Verseau.

Cette semaine ne sera pas de tout repos pour le Verseau. En amour, il aura du mal à se défaire des doutes qui concernent son couple. Il pourra même songer à se remettre en question. Au travail, son rythme ne plaira pas à son supérieur hiérarchique qui lui demandera de faire preuve de plus de rigueur. D’ailleurs, ce signe d’Air manque de sérieux dans son travail. En effet, il n’aime pas la responsabilité et préfère s’amuser au lieu de s’appliquer dans son travail. Bien qu’il soit conscient de ses défauts, le Verseau aura du mal à accepter les remarques des autres. Le natif de ce signe devra également faire attention à ses finances durant cette semaine. Les astres lui conseillent de ne pas laisser ses factures à la traîne.

  • Poissons

Poissons. source : spm

Poissons. Source : spm

Le natif de ce signe sera confronté à des problèmes familiaux durant cette semaine. Il prend la sage décision de s’attaquer aux problèmes qui commencent à devenir très encombrants. Même au travail, ce signe d’Eau ne sera pas à l’abri des problèmes. Il pourrait connaître des blocages qui retarderont la mise en œuvre de ses projets. Le natif de ce signe ne devra pas se laisser déstabiliser par ces retards. D’ailleurs, les astres conseillent au Poissons de ne pas baisser les bras. En effet, ce n’est qu’une question de temps avant que tout rentre dans l’ordre. Cela dit, le natif de ce signe devra s’armer de patience et garder la tête froide durant cette semaine.