Quels sont les signes du zodiaque qui n’ont aucun scrupule à tromper et à tricher ?

Publié le 15 octobre 2022
MAJ le 15 novembre 2024

Nous sommes tous candidats à des écarts qui peuvent nous discréditer sur le plan moral. Toujours est-il que certains signes du zodiaque ont un sens de la morale plutôt singulier et qui est, pour ainsi dire, très peu partagé par autrui. Découvrons leur identité.

Aux yeux de ces signes du zodiaque, leur comportement est tout ce qu’il y a de plus normal mais c’est sans se douter des dommages collatéraux qu’ils peuvent engendrer dans la vie de ceux qui les entourent. D’autres encore, commettent des actes immoraux en connaissance de cause car ils en tirent un certain plaisir. Entre les trahisons, les tromperies, les vols ou encore les mensonges, ils ne semblent rien faire pour le bien de leur entourage. Si vous avez un ami ou un partenaire de ce type, inutile de vous blâmer car ses comportements pourraient bien être influencés par son signe du zodiaque. Avant de les découvrir, gardons tout de même à l’esprit que si ces signes sont présents dans cette liste, c’est qu’ils sont plus enclins que d’autres à l’immoralité. Cela n’est en aucun cas un appel à la méfiance absolue envers les individus qui les représentent car les personnes les plus admirables du monde pourraient aussi les représenter.

Signes du zodiaque

Signes du zodiaque.

Les signes du zodiaque les plus à même d’être sans scrupules

Les Bélier

Signe du bélier

Signe du Bélier –

Les Bélier peuvent avoir tendance à être superficiels et égoïstes et ce sont des défauts qui ne transparaissent pas au premier abord. Et pour cause, les Bélier peuvent commettre des choses jugées blâmables mais ils font toujours en sorte de s’en sortir. Ils peuvent être capables d’avoir des aventures avec une personne mariée ou s’engager avec une autre qui a seulement des qualités superficielles en dépit de son mauvais caractère.

S’ils ont un but en tête, ils feront tout pour l’obtenir même si cela implique de mentir, de tricher et d’exploiter leurs talents de calculateurs.

Les Sagittaire

Signe du sagittaire

Signe du Sagittaire –

Comme les Bélier, les Sagittaires sont prêts à se jouer de leur code moral pour qu’ils s’adaptent à leur désir du moment. Cette incohérence se traduit aussi par des contradictions car si de prime abord ils semblent ne jamais user de mensonges, on les retrouve en train de raconter les histoires les plus invraisemblables pour épater la galerie.

Ils se caractérisent surtout par un code moral particulièrement dynamique et qui change en fonction d’une situation. Un sens de la morale adaptable. Cela signifie que l’incohérence peut atteindre des niveaux tels, que leurs valeurs peuvent changer selon les besoins du moment. Quand cela les arrange, ils peuvent suivre “le droit chemin”. Si cela ne les arrange pas, leur éthique change du tout au tout. Très peu de scrupule donc.

Les Gémeaux

Signe du gémeaux

Signe du Gémeaux –

Les natifs du Gémeaux et ceux du Sagittaire sont à quelques détails près semblables quand il s’agit de faire preuve d’un manque de considération et de respect envers autrui. Si les Gémeaux désirent fortement quelque chose qui implique également de nuire à la liberté d’autrui, ils ne s’en soucieront pas et feront tout pour avoir ce qu’ils veulent.

Difficiles pour eux de se contenter de croyances et de valeurs qu’ils jugent limitantes. L’assouvissement de leurs désirs et la réalisation de leurs souhaits sont pour eux des choses qui ne devraient pas être freinées par de telles considérations. Cela ne leur convient tout simplement pas.

Alors qu’ils saisissent très bien l’idée du bien et du mal, ils refusent consciemment d’y accorder du crédit. Plutôt que cela, ils verraient le monde en gris. Un monde tout en nuance où tout est permis ou presque. Leur monde à eux est très flexible et donc un véritable terreau à possibilités.

Ils peuvent commettre des choses jugées impardonnables pour la simple et mauvaise raison que cela leur fait plaisir. Ils préfèrent être considérés comme vils et s’amuser plutôt que d’être considérés comme exemplaires mais s’ennuyer.