Les 10 positions qui garantissent un orgasme avec un petit pénis
Les positions sexuelles sont parfois un sujet tabou dans un couple, et les hommes qui ont un petit pénis sont souvent affectés psychologiquement par cette situation. Ils pensent qu’ils sont incapables de satisfaire leur partenaire ni d’atteindre l’orgasme. Fondamentalement, ces hommes ont peu de confiance en eux et croient que les femmes ne diront pas la vérité à propos de leurs attentes sexuelles. Mais ce qui est important à savoir c’est qu’il existe des positions sexuelles que ce genre de couple peut pratiquer pour atteindre le septième ciel.
Savez-vous que la taille du pénis n’est pas si importante quand on parle de rapport sexuel ? Le plus grand n’est pas toujours le meilleur, par contre une position sexuelle correcte joue un rôle très important pour qu’une femme et un homme atteignent l’orgasme.
1.La levrette
C’est l’une des meilleures positions sexuelles pour un orgasme sûr et un contact direct avec le point G de la femme, idéale pour les personnes ayant un petit pénis. La levrette vous permet de maitriser le corps de la femme et de pénétrer le plus profondément possible. Un muscle du plancher pelvien fort rend la pénétration plus puissante et par conséquent un double plaisir pour les deux.
2. L’union du papillon
Un petit pénis obtient une meilleure entrée et un accès facile au point G quand la femme incline son bassin vers le haut. Cela se fait confortablement sur une table à manger, où elle se couche dessus et amène son postérieur au bord afin d’offrir à l’homme le bon angle pour pouvoir pénétrer et pousser vers elle.
3. L’union du loup
C’est l’une des positions où un accessoire est indispensable comme une table afin d’obtenir une position parfaite pour une pénétration plus profonde. Vous faites ceci dans une position debout contrôlant le mouvement par derrière tout en stimulant son clitoris et caressant ses seins en même temps.
4. La montagne magique
Les oreillers sont les meilleurs accessoires pour une telle position sexuelle, où la femme s’agenouille sur le devant de l’oreiller et vous vous agenouillez derrière pour la pénétrer et commencer à pousser. Inclinez-vous sur elle de façon à ce que tout le poids de votre corps soit sur son dos. Cette position fera du rapport un moment intense qui conduira votre partenaire à un véritable orgasme.
5. Le Sphinx
La femme est allongée sur le ventre, avec tout son poids sur ses avant-bras, une jambe repliée. Ensuite, vous entrez votre pénis par derrière en équilibrant votre poids sur vos bras. La poussée sur son bassin va créer un plaisir supplémentaire pour elle, vous permettant de voyager plus profondément à l’intérieur d’elle et atteindre l’orgasme.
6. La balançoire
L’une des meilleures positions sexuelles pour un homme avec un petit pénis, c’est la femme qui domine. Sa position lui permet d’adapter son rythme et son positionnement pour ressentir un plaisir intense. Une profonde pénétration du pénis est garantie et par conséquent un orgasme exceptionnel.
7. L’union du grand X
Dans cette position, l’homme s’allonge sur le lit et la femme se place à plat ventre au-dessus de lui, les jambes tendues et la tête tournée vers ses pieds, ce qui permet une pénétration plus profonde et un contact clitoridien direct avec le pénis. C’est la femme qui donne le rythme dans cette position.
8. La cuillère
Une position sexuelle excitante, où les deux parties se retrouvent tellement proches et intimes avec une stimulation intense. L’homme et la femme sont couchés sur le côté en position cuillère afin qu’il puisse pénétrer délicatement par derrière.
9. Le Nirvana
C’est une variante de la position du missionnaire, qui permet des mouvements intensifs et sexy. La femme s’allonge sur le dos et pose la paume de ses mains contre la tête de lit ou le mur. L’homme pénètre en missionnaire et la femme serre alors ses jambes le plus possible en repoussant la tête de lit.
10. La posture du bambou
Dans la posture du bambou, le couple peut commencer en missionnaire, puis la femme glisse une jambe sur l’épaule de son partenaire. Celui-ci ramène simultanément son genou vers l’avant. Après quelques instants dans cette position, la femme redescend sa jambe et fait le même mouvement avec l’autre jambe. Cette position permet une pénétration très profonde et un plaisir partagé.