3 signes du zodiaque qui auront une semaine difficile à partir du lundi 8 novembre

Publié le 7 novembre 2021
MAJ le 26 novembre 2024

Alors que pendant la semaine du 8 novembre 2021, certains vivront un véritable état de grâce, 3 signes du zodiaque sembleront poursuivis par la malchance. Remises en questions, difficultés financières, conflits seront autant d’épreuves qu’ils devront subir pendant ces 7 jours.

Pendant une semaine, trois signes ne devront absolument pas prendre de décisions radicales. Et pour cause, ils seront éprouvés à tel point qu’ils auront envie de tout abandonner dès le 8 novembre 2021. Ce seront des jours sous le signe de la désillusion.

Une semaine sera particulièrement difficile pour trois signes du zodiaque

Comme levés du pied gauche et d’une humeur massacrante pendant toute la semaine du 8 novembre, trois profils du zodiaque auront l’impression que le sort s’acharne sur eux. Alors que toutes les circonstances semblent favorables à leurs initiatives, ces dernières échoueront quand même. Ils seront particulièrement à fleur de peau et cela impactera fortement leur entourage avec qui ils risquent d’avoir des conflits. Qu’ils se rassurent, cette période ne sera que provisoire. C’est pour cette raison qu’ils devront faire preuve de sang-froid et ne pas céder à leurs pulsions.

1- Gémeaux

gemeaux-2

Gémeaux – Source : spm

Si les Gémeaux, des personnes hautes en couleurs marquées par la dualité passeront une mauvaise semaine dès le lundi 8 novembre, c’est parce qu’ils se sentiront particulièrement perturbés. Leur humeur sera en dents de scie et ils pourront passer du rire aux larmes en un claquement de doigts. Ils ne sauront expliquer cet état émotionnel étrange qui précédera une rencontre leur apportant un surplus d’énergies négatives. Cela pourra être un ami envieux ou un rival dans la vie professionnelle qui tentera de les désarçonner. Seulement, pour survivre à cette semaine délicate, ils devront faire attention aux informations qu’ils pourront révéler. Un repos et du temps pour soi devrait leur faire du bien pour passer outre les contrariétés de ces jours marqués par la malchance. Qu’ils se rassurent, il ne s’agit que d’une période transitoire qu’ils traverseront avec brio s’ils apprivoisent mieux leurs émotions.

2- Lion

le lion

Lion – Source : spm

Habituellement chanceux, les Lion, des amis exceptionnels et appréciés,  passeront ces jours de novembre en marchant sur des œufs. Les félins du zodiaque, dont le point faible est l’orgueil, seront touchés dans leur fierté par leur hiérarchie au travail. Ces personnes qui semblent narcissiques seront chamboulées par une critique anodine qui les fera douter de leurs compétences. Cette introspection précédera un véritable questionnement existentiel auquel ils ne devraient pas se prêter. Comme ils l’expriment volontiers par la colère, ils déversent leur colère sur leur entourage et cela provoquera des conflits virulents. Pour sauver les meubles, ils devront canaliser leur rage en analysant leurs pensées et en s’isolant pour un temps. Et pour cause, la fureur pourrait envenimer cette situation déjà désastreuse d’un point de vue émotionnel.

3- Cancer

cancer-2

Cancer – Source : spm

Ces hypersensibles du zodiaque  seront particulièrement à fleur de peau lors de cette période du onzième mois de l’année. S’ils se murent dans un mutisme étrange, c’est parce qu’ils seront particulièrement nostalgiques d’une personne avec qui ils ont eu des rapports conflictuels. Les humeurs des Cancer seront sereines ou houleuses et ils ne sauront pas faire part de discernement. Les ennuis commenceront avec des déconvenues professionnelles. Leur hiérarchie leur reprochera une baisse de régime, eux qui sont d’habitude très productifs au travail. Malgré leur grande volonté, ils n’arriveront pas à relever la barre. Leur corps essaie de leur faire passer le message qu’ils ont besoin de repos pour pouvoir se lancer de nouveaux défis. Si cette semaine ne commence pas sous les chapeaux de roues, ils devront faire attention à ne pas être gouvernés par leurs émotions qui seront susceptibles de leur causer du tort en les amenant à avoir des réactions disproportionnées.