Après des moments difficiles, la chance sera du côté de ces signes du zodiaque tout le mois de janvier

Publié le 10 janvier 2023
MAJ le 25 novembre 2024

Le mois de janvier sera synonyme de bonheur et de réussite pour 3 signes du zodiaque. Malgré la double rétrogradation de Mercure et de Mars, le placement de ces astres va affecter les représentants de ces constellations de manière positive. Mais pas que, grâce à l’entrée du Soleil en Verseau, les natifs concernés seront très chanceux.

Quels sont les signes du zodiaque qui seront chanceux en janvier ?

Selon les placements des astres dans le ciel nocturne, trois signes du zodiaque seront chanceux durant le mois de janvier. Le Soleil entre en Verseau le 20 janvier et marque le début de la saison de ce signe d’Air. Visionnaire, ce mouvement astral donne naissance à de nouvelles idées et permet de voir les choses d’un angle différent. En outre, la fin de la rétrogradation de Mercure et de Mars, à partir du 12 janvier et du 19 janvier, va leur apporter beaucoup de chance. Ils pourront enfin décompresser en ce début d’année.

Bélier

Signe zodiaque du bélier

Signe zodiaque du bélier.

Les Bélier seront très heureux durant ce début d’année. Les astres sont de leur côté et leur permettent de commencer 2023 sur de bonnes bases. En effet, dès lors que Mars, leur planète maitresse, termine sa rétrogradation dans le signe de Gémeaux, cela leur sera très bénéfique. Malgré un début du mois assez difficile pour certains natifs de ce signe de Feu, ces derniers vont tout de même réussir à surmonter toute la douleur et le ressentiment qui peut avoir lieu durant cette période. Le Soleil en Verseau les poussera à sortir de leur zone de confort et ils en sortiront beaucoup plus forts. Dès lors, un nouveau monde s’ouvrira aux représentants de ce signe de Feu et ils vivront des moments de joie et de bonheur tout au long du mois de janvier. Les natifs du Bélier peuvent enfin se rassurer, ils pourront accomplir tout ce qu’ils souhaitent ! Pour cela, rien de tel que de passer à l’action et de mettre en place le plan imaginé pour réaliser vos objectifs les plus fous. En tout cas, les astres vous conseillent de vous mettre à l’œuvre.

Gémeaux

Signe du zodiaque gémeaux. source : spm

Signe du zodiaque Gémeaux. Source : spm

Les Gémeaux pourraient se sentir seuls durant ce mois de janvier, malgré le nombre important de personnes qui les entourent. Cette impression peut être influencée par la double rétrogradation de Mars et Mercure jusqu’au 19 janvier. Après cette période de ralentissement, les natifs de ce signe d’Air remarqueront enfin que tous leurs proches sont présents à leurs côtés et les accompagnent au quotidien. Ils ne tarderont pas à comprendre qu’il n’y a rien de plus important que la famille et les amis. Ce sont d’ailleurs les seules personnes qui seront toujours là peu importe les circonstances difficiles auxquelles ils peuvent faire face. Les Gémeaux ne doivent pas hésiter à leur demander de l’aide si nécessaire, car ils n’hésiteront pas à leur tendre la main. Ils doivent aussi relativiser même s’ils n’ont pas encore atteint tous leurs objectifs. Cette nouvelle année leur permettra de réaliser d’autres rêves qu’ils n’ont pas pu accomplir durant l’année 2022. Il n’est jamais trop tard dans la vie, n’est-ce pas ?

Sagittaire

Signe du zodiaque sagittaire. source : spm

Signe du zodiaque Sagittaire. Source : spm

Les natifs du Sagittaire auront également beaucoup de chance durant ce mois de janvier. Ils vont accomplir tous leurs désirs les plus profonds et seront très heureux. Même si certains pensent qu’ils ne pourront pas réussir certains projets, ils vont tout de même surprendre plus d’un, grâce aux réalisations et à toutes les choses qu’ils parviendront à accomplir. Si au niveau professionnel, tout se passe à merveille pour ces natifs de l’élément de Feu, ils n’ont rien à craindre non plus en ce qui concerne leur vie personnelle ; leurs relations amoureuses pourraient devenir un réel succès et ils pourraient s’engager davantage dans leur couple. De plus, ils pourraient même penser à fonder une famille avec leur partenaire. Cet engagement va entrainer de nombreux changements dans la vie des personnes nées sous cette constellation, qui d’habitude tiennent à leur liberté. A eux de trouver un nouvel équilibre entre leur vie professionnelle et personnelle. Mais ils n’auront pas à s’inquiéter, car tout leur réussira durant ce mois de janvier. Ils n’auront aucun mal à mettre en avant leur statut social ni à faire de nouvelles connaissances. Leur cercle d’amis sera plus large et ils pourraient créer de nouveaux partenariats professionnels grâce à ces changements. Pour continuer de vivre dans la joie et l’épanouissement, les astres leur conseillent de mettre en place une routine dans leur couple.