La chose la plus effrayante à votre sujet, selon votre signe du zodiaque
Chacun de nous cache un côté sombre, celui qu’on évite de montrer, celui dont nous ne sommes peut-être pas conscients. C’est une caractéristique commune à chacun d’entre nous, les vieux démons enfouis au plus profond de notre être, ceux qui nous fascinent et qui nous effrayent en même temps. Jalousie, colère, égoïsme ou violence, vous avez beau les réprimer, ils finissent toujours par apparaitre au grand jour. Voici donc les choses les plus effrayantes en vous, selon votre signe du zodiaque.
Le yin n’existerait pas sans le yang, le bien sans le mal, les qualités sans les défauts. Ainsi, être une bonne personne n’a jamais signifié : représenter la sainteté absolue. Le reconnaitre, admettre cette part d’ombre qui sommeille en vous, c’est vous accepter tel que vous êtes, pour enfin vivre en paix avec vous-même. D’ailleurs, voici ce qu’il y a de plus terrible en vous, selon votre signe du zodiaque :
Bélier
La faucheuse, cynique mais inévitable. L’idée que la vie n’est pas sans fin vous terrifie au plus haut point. Il vous est difficile d’admettre qu’un jour, tout sera terminé et qu’en outre, vous n’avez aucun contrôle là-dessus.
Taureau
La séduction devient harcèlement. Vous êtes la personne qui sait exactement ce que fait son ex après la rupture, vous fouinez et avez besoin de continuer à connaître tous les détails de sa vie.
Gémeaux
Le mensonge est un vilain défaut. Vous avez de l’imagination à en revendre, et vous n’avez pas peur de raconter des histoires à dormir debout. Malheureusement, vous n’en êtes pas conscient et êtes persuadé que la vérité peut toujours être arrangée.
Cancer
Une obsession en chasse une autre. Vous vous laissez rapidement emporter et avez tendance à développer des obsessions, particulièrement quand il s’agit de relations amoureuses. Pour les sériephiles 2.0, si vous deviez être un personnage, vous seriez Joe Goldberg, cet amoureux légèrement dérangé mais sensible.
Lion
Après moi ? Le déluge. Vous avez constamment besoin d’attirer l’attention, d’être regardé, aimé et admiré. La seule chose qui vous intéresse réellement est…vous-même !
Vierge
Le fétichisme est l’objet du désir. Vous avez des envies sexuelles particulières qui ne rentrent pas dans les normes. Néanmoins, à cause de votre nature timide et réservée, vous avez du mal à accepter ces envies et continuez de les réprimer.
Balance
Curiosité n’est que vanité. Vous avez besoin de tout savoir et avez une curiosité sans limite. Quelques fois, celle-ci vous amène à découvrir des choses troublantes dont vous vous seriez bien passé.
Scorpion
L’obscure terreur d’une pensée. En fait, vous êtes le signe le plus sombre du zodiaque. Vous n’arrivez pas à empêcher les scénarios de violence et de meurtre qui défilent dans votre tête.
Sagittaire
Le cœur meurtri rend l’âme insensible. Vous avez tellement fui vos sentiments et vos émotions que votre cœur s’est transformé en pierre. Ainsi, vous êtes aujourd’hui indifférent à toute forme d’émoi.
Capricorne
Le fantasme du mal. Vous avez intérieurement envie de de tuer les personnes les plus proches de vous. Une sœur agaçante ou une collègue qui ne se tait pas. C’est une pensée tordue que vous ne cessez de ressasser dans votre tête.
Verseau
La fascination du pire. Vous pensez à ce que vous allez dire à l’enterrement de vos amis et de votre famille. Le plus inquiétant, c’est que vous y pensez un peu trop souvent. Vous êtes un rêveur mais parfois votre esprit erre dans des scénarios pour le moins sordides.
Poissons
Le courage indompté d’un héros limité. Vous rêvez d’être un héros, celui qui protégera l’épicerie d’en bas d’un éventuel braquage et qui sauvera ses voisins lorsque l’immeuble sera incendié par un fou. Vous êtes persuadé que vous pouvez sauver le monde alors, vous pensez à toutes les situations dans lesquelles vous pourriez intervenir tel un brave aventurier.