Voici le signe du zodiaque le plus menteur selon l’astrologie
Il peut nous arriver à tous de dire des mensonges, que ce soit pour éviter un conflit ou simplement pour éviter une situation embarrassante. Cependant, selon les astrologues, la tendance à mentir peut avoir également un lien avec notre signe du zodiaque, et dans ce domaine, un seul signe peut exceller par rapport aux autres. Dans cet article nous vous dévoilons le signe du zodiaque le plus menteur, selon les astres.
Le signe du zodiaque le plus menteur
Scorpion (du 23 octobre au 21 novembre)
Le signe du Scorpion est en tête de liste parmi les signes les plus menteurs puisqu’il a tendance à être manipulateur et trompeur. Il excelle dans l’art du mensonge d’une manière beaucoup plus développée que tous les autres signes du zodiaque. Cette tendance du Scorpion est motivée par son besoin constant de vivre dans le mystère et le secret, chose qui le pousse souvent à mentir.
Un Scorpion prend toujours note de tout et enquête sur chaque situation avec l’œil d’un manipulateur. S’il fait quelque chose qui ne relève pas de l’éthique, il aura déjà monté dans sa tête tous les mensonges qu’il va raconter afin d’éviter d’être démasqué. En fait, il peut créer une histoire de toute pièce avec des détails précis et éventuellement étayée par un alibi bien prouvé.
La femme Scorpion
En ce qui concerne le mensonge, la femme Scorpion sait le manier habilement. D’ailleurs, elle ne ment pas de manière flagrante, et c’est tout à fait son style ; elle sait très bien inventer les histoires. De plus, il lui arrive de ne pas être vraiment honnête sur ce qu’elle ressent. Elle peut cacher et nier souvent ses sentiments, non pas parce qu’elle ne veut pas les admettre, mais pour elle, les dévoiler à d’autres personnes la rend vulnérable et elle ne souhaite pas être blessée. Cela la conduit à avoir un défaut de caractère majeur connu sous le nom de passif-agressif. Ainsi, la femme Scorpion peut être la reine de répondre à la question « Qu’est-ce qui ne va pas ? » par « Rien ! ».
L’homme Scorpion
Tout comme son homologue féminin, l’homme Scorpion tente toujours de cacher une partie de son bagage émotionnel. Cet homme connait ses sentiments et leur fonctionnement, mais il a également une peur bleue d’être blessé et vulnérable face à une autre personne, ce qui l’empêche d’exprimer ses sentiments. Les hommes Scorpion vivent souvent dans leur espace mental. Donc, afin d’éviter de rester dans cette zone, le Scorpion va éclipser ses sentiments. Il dira même qu’il ne ressent rien même dans les moments les plus éprouvants émotionnellement. Il est non seulement passif-agressif, mais aussi très volatile, il peut facilement s’éclipser et disparaître lorsqu’il ressent que sa fierté et son ego sont en péril. Dans une conversation, il faut toujours s’attendre à ce qu’il invente quelque chose en vous la racontant comme un fait réel avec des détails très précis.
Mentir est plus que compulsif pour le signe du Scorpion, c’est un peu sa spécialité. Quand le Scorpion ment, il fait semblant d’être honnête, et après l’avoir démasqué il peut se moquer de vous et de votre crédulité pour lui avoir fait confiance.
Le problème avec ce signe, c’est qu’il est tellement doué et habitué à mentir qu’il devient difficile pour lui de d