Voici le pire trait de la personnalité des 12 signes du zodiaque
Même si nous tentons constamment de travailler sur nous-mêmes, nous ne sommes pas exempts de défaut. Ces traits de caractère jugés négatifs font souvent de nous un être authentique et complexe. Les défauts traduisent fréquemment l’expression de nos conflits intérieurs et de nos angoisses refoulées. Selon l’astrologie, chaque signe du zodiaque est caractérisé par un défaut spécifique. Vous reconnaîtrez-vous dans cette description ? On vous en dit plus dans ce point astro.
Nous vacillons constamment entre l’ombre et la lumière. Notre authenticité réside dans ces aspérités qui font de nous des êtres imparfaits et vulnérables. D’après les configurations célestes, chaque signe se distingue par un travers propre à son thème astral.
Capricorne (22 décembre-20 janvier)
Pour les natifs de ce signe de Terre, la fin justifie les moyens. Ils n’ont aucun scrupule à établir des stratégies bien ficelées pour entraver une personne qui oserait marcher sur leurs plates-bandes. Chantage, manipulation, menaces, autant d’armes dont les Capricorne disposent pour réduire leurs adversaires à néant !
Verseau (21 janvier-19 février)
Les natifs de ce signe d’air sont d’une fourberie sans égal. Méfiez-vous de leur côté avenant car ils cachent bien leur jeu ! Ils aiment se distraire en provoquant des conflits au sein de leur entourage. Les sentiments des autres ? Ils n’en ont cure. Et pour cause, les versatiles du zodiaque sont bien trop occupés à contempler le chaos qui les habite.
Poissons (19 février-20 mars)
L’idéalisme persistant des Poissons les entravent dans l’accomplissement de leurs objectifs. Manquant cruellement de pragmatisme, les natifs de ce signe se réfugient souvent dans la rêverie au grand dam de leur entourage. Ils ne s’accommodent que très peu des règles et préfèrent vivre une vie de bohème.
Bélier (21 mars-20 avril)
Les coups d’éclat des natifs de ce signe de feu sont volcaniques. Fougueux et impulsifs, ils n’hésitent pas à confronter toute personne qui oserait se mettre sur leur chemin. Leur incapacité à maîtriser leur colère ajoute de l’agressivité à leurs interactions. Ne vous avisez pas de les titiller !
Taureau (21 avril-20 mai)
Le matérialisme des Taureau est sans bornes. Cet attachement excessif pour l’argent pourra les rendre quelque peu cupides. Pour atteindre des sommets, ils n’hésiteront pas à marcher sur les plates-bandes de leur adversaire. Leur fourberie ne connait pas de limites.
Gémeaux (21 mai-21 juin)
La faculté des Gémeaux à proférer des mensonges constamment est déconcertante. Ils n’ont aucun scrupule à calomnier leur propre entourage pour servir leurs intérêts.
Cancer (22 juin-22 juillet)
La sensibilité exacerbée des Cancer les rend prompt aux déversements. Leur partenaire pourra être agacé par leur pessimisme et leur angoisse injustifiés. Leur attitude de victimisation constante leur vaudra d’être souvent placardés par leur entourage.
Lion (23 juillet-23 août)
L’égocentrisme constant de ces natifs du signe de feu est insupportable. Ils rentrent dans une rage folle s’ils se sentent éclipsés par un adversaire ? Leur pire cauchemar ? Que quelqu’un d’autre captive l’attention.
Vierge (23 août-22 septembre)
Obsédés par le contrôle, les Vierge souhaite constamment avoir l’ascendant sur leur entourage. A l’affût de la moindre imperfection, ils se montrent tatillons et réprobateurs.
Balance (23 septembre-22 octobre)
Constamment hésitants, les natifs de ce signe peinent à faire des choix. Cette incapacité à trancher entravera l’atteinte de leurs objectifs. Les Balance gagneraient à prendre des initiatives.
Scorpion (23 octobre-22 novembre)
D’un naturel paranoïaque, les Scorpion sont constamment dans un sentiment de suspicion. Ils n’hésiteront pas à se venger si le moindre de leurs doutes s’avère vrai.
Sagittaire (22 novembre-21 décembre)
L’arrogance des natifs de ce signe les pousse parfois à être quelque peu donneurs de leçons. Convaincus de détenir la science infuse, ils ne s’embarrassent pas de se montrer moralisateurs envers toute personne qui oserait leur demander conseil.