5 positions dont les femmes ont secrètement envie
Les plaisirs du sexe diffèrent d’une personne à l’autre. Des recherches affirment que les différentes positions sexuelles correspondent à certaines femmes et en incommodent d’autres. Aujourd’hui, elles revendiquent le besoin d’exprimer leurs envies en matière de sexe. La Recherche de la douceur, de la sensualité, de la domination ou de la soumission, reste un ensemble de sensations que les femmes aimeraient ressentir pour leur plaisir et leur épanouissement sexuel.
Cependant, les femmes ne sont pas toutes d’accord sur les mêmes positons sexuelles puisque ce qui fonctionne pour une femme ne fonctionne pas automatiquement pour une autre.
Selon Stephen Snyder, sexologue à New York, une femme a tendance à aimer les positions qui montrent ce qu’elle aime le plus dans son corps. Beaucoup de choses dépendent de l’ajustement particulier entre deux personnes.
D’autre part, selon Jessica O’Reilly, sexologue et auteure de The New Sex Bible, les experts ne peuvent pas parler au nom de toutes les femmes. Certaines positions sexuelles sont souvent mal utilisées selon certaines femmes. Le plus important est d’essayer de trouver la solution pour améliorer les ébats amoureux. A cet effet, Snyder propose la communication au sein du couple. La femme doit être en mesure d’exprimer librement son besoin et ses attentes en matière de sexe, sans tabous, tout en complimentant son partenaire sur ses prouesses au lit. Le plaisir des deux partenaires n’en sera que décuplé.
Quelles sont les 5 positions ou pratiques sexuelles dont les femmes rêvent secrètement ?
1. Cunnilingus (sexe oral)
La pratique la plus recherchée par les femmes est celle du cunnilingus ou sexe oral. La raison de ce choix est que pendant le sexe oral, le clitoris est stimulé alors que généralement il n’est pas sollicité par la pénétration vaginale. C’est l’acte le plus orgasmique pour la femme.
2. Position du missionnaire
La position du missionnaire (la femme est allongée sur le dos alors que son partenaire est au-dessus d’elle) est généralement considérée comme ennuyante pour certains mais elle reste la plus romantique puisqu’elle permet la connexion entre les partenaires par les regards échangés pendant l’acte. Les femmes aiment se sentir intimement liées à leur partenaire en maintenant la proximité corps à corps et en synchronisant leurs mouvements. Le frottement des corps qui se touchent rend la pénétration plus satisfaisante tout en stimulant cette fois-ci le clitoris, ce qui conduit à un orgasme intense.
3. Femme au-dessus et ses variations
Les femmes adorent cette position car elle leur permet d’avoir le contrôle de la vitesse et de la profondeur de la pénétration. Lorsqu’elle domine l’homme, elle peut bouger son corps d’une manière qui lui procure beaucoup de plaisir. Ainsi, les mains de l’homme sont libres d’errer et de stimuler d’autres zones érogènes de son corps tels que sa poitrine, son dos et ses fesses, ce qui contribue également à augmenter la sensibilité de son corps. Ces positions offrent aussi une stimulation directe du clitoris et du point G, ce qui peut maximiser ses chances d’avoir un orgasme.
4. Le serpent
La position du serpent peut être efficace pour beaucoup de femmes à cause de la combinaison de la pénétration et de la caresse du clitoris. La femme est allongée sur le ventre à plat sur le lit et son partenaire se glisse par derrière. Puis elle stimule son clitoris soit par sa main, soit par un petit gadget sexuel. Le poids du corps de son partenaire, intensifie davantage cette stimulation.
5. La cuillère
Cette position n’est certainement pas un secret pour la plupart des hommes. Ces derniers choisissent généralement des positions sexuelles dans le but d’impressionner leur partenaire par leurs prouesses plutôt que d’utiliser une méthode qui a fait ses preuves. Cette position est plus flémarde chez la femme et consiste à se laisser faire par son compagnon et atteindre ainsi son orgasme sans trop d’effort. Le partenaire est couché sur le côté contre le dos de sa compagne et passe sa jambe supérieure par-dessus sa taille pour une pénétration profonde. Bien que la position de la cuillère ne permette pas le contact visuel, elle donne néanmoins, accès à l’homme, à toutes les zones érogènes de la femme qui peuvent lui procurer du plaisir. Son partenaire peut lui caresser sa poitrine, son cou et son clitoris. Il y a un contact complet du corps ce qui permet d’avoir une relation sexuelle qui pourra durer plus longtemps.
Pour que votre sexualité soit plus que satisfaisante, la communication au sein du couple est de mise afin de mettre fin à tout barrage relatif à votre épanouissement. Ainsi, la peur, les croyances, les inhibitions, la routine sont autant de facteurs dangereux pour votre sexualité. Partez à la découverte de l’autre, à la recherche de ses plaisirs intimes, soyez ludique et créatif. Votre partenaire vous en remerciera.