Les endroits où les femmes veulent le plus avoir des relations sexuelles

Publié le 2 octobre 2018
MAJ le 26 novembre 2024

Les préférences sexuelles varient clairement d’une personne à une autre et ceci concerne au même titre les endroits où les couples choisissent de façon préméditée ou pas de faire l’amour. Et bien que nous pensions souvent au lit lorsqu’on parle de l’intimité dans un couple, il s’avère qu’il y a beaucoup de femmes qui l’ont déjà fait dans endroits assez inattendus et d’autres qui rêvent de le faire ailleurs que dans un lieu conventionnel.

Ce que veulent les femmes sexuellement ne s’arrête pas aux positions ni aux pratiques

Nous ne parlons pas de sexe anal, ni de jeux de rôle ni de « plan à trois » car les fantasmes les plus poussés des femmes n’ont aucun rapport avec tout ceci. Comment l’avons-nous su ?

Une étude qui a été effectuée sur près de 800 femmes dont l’âge moyen est de 30 ans et qui a été publiée dans le Journal of Sexual Medicine, a démontré que le changement de lieu faisait partie des plus grands désirs sexuels chez les femmes.

Le constat des scientifiques a été que 85% des femmes voulaient redécouvrir le sexe dans un « lieu romantique ». D’un autre côté, 81% d’ente elles ont dit souhaiter avoir des rapports sexuels « dans un lieu inhabituel », ce qui veut dire qu’elles veulent que leur partenaire fasse preuve de créativité. Tandis que 57% ont dit vouloir tenter de le faire dans des conditions qui frisent les frontières du « sexe en public ».

Un fantasme bien plus fréquent que ce que l’on croit

Même la célèbre Kim Kardashian et son mari Kanye West disent avoir déjà tenté l’expérience plus d’une fois.

« J’adore Florence. J’aime l’Italie, le style de vie italien et l’ambiance qui y règne. Et pour être tout à fait honnête, nous l’avons déjà fait entre les rives de l’Arno l’année dernière de manière tout à fait discrète. Je pense d’ailleurs que notre fille North a été conçue là-bas, au même endroit où plusieurs chefs-d’œuvre de la renaissance ont vu le jour. », raconte West.

Mais sachez qu’il n’y a pas que les célébrités qui s’intéressent à de telles expériences sexuelles hors du commun. Car comme a pu le démontrer cette vidéo publiée par la chaîne Youtube The Cut, de telles aventures semblent être beaucoup plus communes que ce que l’on s’imagine.

Dans le cadre cette vidéo, 100 personnes ont parlé des endroits les plus étranges et les plus inattendus dans lesquels ils ont déjà fait l’amour avec leur partenaire. Il est néanmoins à souligner que le sexe dans la voiture a été celui qui revenait le plus souvent et ce, peu importe, la taille, le modèle ou la marque de la voiture en question.

Ceci prouve que malgré le fait que le lit soit vraiment le premier endroit auquel les couples pensent quand ils ont envie de faire l’amour, il n’en demeure pas moins qu’il y a des moments où certains, en voulant pimenter un peu plus les choses et découvrir de nouvelles sensations, optent pour des endroits imprévisibles. Mais d’un point de vue plus réaliste, si beaucoup de couples traversent ce type d’expériences, c’est bien parce que le désir peut atteindre son paroxysme dans des lieux où l’on ne s’y attendait pas du tout, du coup la moindre cachette, même approximativement discrète peut faire l’affaire !