Un garçon économise pour acheter un chiot : sa grand-mère réalise son rêve, elle lui en offre un

Publié le 24 avril 2024
MAJ le 25 novembre 2024

C’est une histoire pleine d’amour et de douceur. Celle d’un petit garçon qui a fini par réaliser son rêve. Découvrons ensemble comment les proches de cet enfant ont réussi à faire son bonheur.

Pour Xander, ce cadeau était le plus beau au monde !

Xander Mellor est un petit garçon de 6 ans qui voulait à tout prix avoir un animal de compagnie. Avoir un petit chiot qui lui tient compagnie et joue avec lui était son rêve et il espérait le réaliser un jour. Pour cela, le petit garçon économisait et mettait de l’argent de côté pour pouvoir s’acheter un chiot, rapporte le magazine  il mio cané é leggenda, le 5 juillet 2023.

L’adorable petit homme aux cheveux roux de notre histoire vit à Springfield dans L’Illinois. Pendant 18 mois, il a mis de côté son argent de poche pour s’offrir un ami à quatre pattes. Chaque jour, lorsque sa mère, Nathalie Ellenburg, rentrait du travail, il l’attendait impatiemment pour lui demander quelques dollars qu’il mettait de côté.

Xander Mellor avec son nouveau petit compagnon dans les bras

Xander Mellor avec son nouveau petit compagnon dans les bras.

Xander ne dépensait pas le moindre sou ! Il ne s’achetait  ni jouets, ni bonbons. Il est difficile d’imaginer un enfant de cet âge faire autant de sacrifices pour pouvoir posséder un chiot !

La famille du petit garçon observait les efforts déployés par le petit garçon pour réaliser son rêve et a décidé de lui réserver une belle surprise. Un jour, alors qu’il ne s’y attendait absolument pas, sa grand-mère, s’approcha de lui, lui demanda de fermer les yeux et de tendre les mains pour recevoir un cadeau.

Xander, le sourire aux lèvres, s’est exécuté, curieux de découvrir la surprise.  Lorsqu’il ouvrit les yeux, il découvrit un petit chien tout mignon dans ses bras. Fou de joie, le petit garçon éclata en larmes de joie. C’était un pur moment de bonheur pour le petit garçon. Son rêve s’est enfin réalisé.