Une mère découvre avec horreur une tige en métal cachée dans un burger de Mc Donald’s
En commandant un chicken burger à la célèbre enseigne au clown, cette femme ne se doutait pas qu’elle allait croquer dans une pièce en métal. Pourtant, elle allait vivre l’une de ses pires mésaventures dans ce restaurant largement prisé. Elle a évité le pire puisqu’elle allait donner ce sandwich a sa nièce de 3 ans. Révoltée, cette mère a partagé ce scandale à travers les réseaux sociaux. Cette actualité nous est relayée par nos confrères de FoxNews et du site d’informations australien 7News.
Cette femme a failli donner son sandwich à sa nièce de 3 ans et ce geste aurait pu lui être fatal. Un burger acheté en Australie sera à l’origine d’une effroyable découverte : une pièce en métal cachée à l’intérieur du sandwich. Aujourd’hui, la cliente met en garde contre les bavures de la grande chaîne de restaurants américaine. Dans une publication virulente, elle partage des photos qui constituent des preuves de ce scandale alimentaire.
Une vision d’horreur
Une jeune mère a été effarée de découvrir une pièce de métal dans un chicken burger du McDonald’s. Cette résidente de Sydney a acheté son repas dans une enseigne près de chez elle. Dans une publication qu’elle partage sur Facebook, Ada Teaupa, confie son indignation sans fard. Sur le texte, nous pouvons lire : « Regardez ce que j’ai trouvé dans le fromage et le poulet ! Cela m’a presque cassé la dent […] Ma nièce de trois ans a commandé la même chose et heureusement que je ne lui ai pas encore donné » Des mots accompagnés de photos prouvant la bavure du restaurant célèbre pour ses burgers.
Des excuses du manager
Si sa nièce n’a pas mangé le sandwich contenant une pièce en métal, c’est parce que la petite fille n’avait pas encore faim. La tante l’a alors mangé avant de ressentir une douleur aiguë dans la dent quelques secondes après. Elle raconte : « J’ai senti ma dent mordre dans quelque chose de dur et je me suis dit : « Oh non, c’est du verre » » Aussitôt fait, la jeune femme accourt dans le restaurant pour montrer le sandwich au manager de l’établissement. Ce dernier s’est confondu en excuses et lui a offert de choisir un autre menu. Ce scandale ne passera toutefois pas inaperçu parmi la communauté d’internautes.
Internet s’indigne
Suite à la publication de la mère, les commentaires ont fusé. « Oh mon Dieu ! C’est une bonne chose que vous l’ayez trouvée en premier [ndlr : la pièce de métal ] » s’enthousiasme un internaute. Un autre ajoute : «J’y serai retournée et je les aurais insulté ! » Un engouement viral qui n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd puisque le porte-parole du McDonald’s en question se prononcera en expliquant qu’une enquête est menée concernant l’incident. « Nous sommes navrés que cela soit arrivé. Nous prenons la sécurité alimentaire très sérieusement et nous avons des procédures strictes dans notre établissement » a-t-il déclaré. Puis d’ajouter : « Une enquête est en cours et nous encourageons les clients à nous contacter afin de faire des recherches approfondies »
Et si les hamburgers contenaient des matières fécales
Au-delà des incidents alimentaires couramment rapportés, il s’avère selon une étude publiée par le magazine américain Consumer Report et relayée par Metro, que le burger contiendrait des quantités de matières fécales dans ses ingrédients. Cette information a également été reprise par les médias français RTL, LCI et 20 minutes. L’explication en est simple, au moment de l’abattage les excréments se trouvant sur la peau se retrouvent sans conteste dans la chaîne de production. Néanmoins, ces bactéries logeant sur la surface de la viande, sont majoritairement éradiquées par la chaleur de la cuisson.